Chaînes Kurapika

Kurapika répond que son rythme de sommeil inhabituel peut être lié, et que les deux choses étaient probablement des conséquences du fait que ladite bête était l’une des deux qui ont attaqué les autres gardes du corps. Bien qu’il reconnaisse son état psychological, Kurapika pense qu’il doit demander à la reine de continuer à utiliser Little Eye. Lorsque Babimyna demande à Oito pourquoi elle a crié, Kurapika se rend compte qu’il connaissait la reine depuis le début et est surpris quand il se retire avec les autres gardes et enlève son En. Oito accepte de continuer à espionner les princes, mais précise qu’elle le fait pour sa fille et non pour Kurapika.

  • En route vers le siège de l’Association des Chasseurs, il s’entretient au télételephone avec Leorio, qui demande à connaître son adresse e-mail.
  • Après avoir vieilli, Kurapika a moveé l’examen de hunter, dans l’espoir de devenir un hunter afin de pouvoir retrouver les membres de la troupe.
  • Plus tard, Kurapika est vu de retour dans l’église, regardant les restes de ses frères, rappelant toutes les personnes qu’il avait menacées, persuadées et payées pour les récupérer.
  • Les ayant reconnus comme Kurta, les personnes qui les avaient auparavant défendus sont devenus violents et effrayés.
  • Une capacité inconnue de Nen attaque et tue soudain Barrigen, Sakata tirant sur les serpents blancs qui rampent hors de ses vêtements.

Après avoir vieilli, Kurapika a passé l’examen de hunter, dans l’espoir de devenir un hunter afin de pouvoir retrouver les membres de la troupe. Pendant l’examen du hunter, Kurapika s’est lié d’amitié avec Gon Freecss, Killua Zoldyck et Leorio Paradinight, et il a réussi à passer l’examen avec Gon et Leorio. Après s’être séparé de ses amis, Kurapika a appris l’artwork de Nen et est devenu un garde du corps pour la famille de la mafia Nostrade.

Capacités

L’arme qu’il évoque est une arme unique – cinq chaînes qui s’étendent de chaque doigt de sa main droite. Certains des doigts ont été spécialement conçus pour venger la troupe fantôme. Pour augmenter l’efficacité de ses chaînes contre eux, Kurapika a imposé des limites strictes à l’utilisation de ses chaînes.

hxh kurapika chains

Kurapika a imposé une limitation à cette chaîne, de sorte qu’elle ne puisse être utilisée que pour traiter avec des membres de la troupe fantôme. La chaîne est si puissante qu’Uvogin, le plus fort en drive physique de la troupe, n’a pas pu se libérer. Cependant, Kurapika a réussi à s’échapper et il a juré qu’il se vengerait de la troupe fantôme.

Nen

Puisque les chaînes sont matérialisées, leur taille et leur longueur peuvent être contrôlées dans une certaine mesure. Il est capable de dissimuler sa chaîne à travers In afin de lier son adversaire à leur insu jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Kurapika est également compétent dans d’autres branches de Nen, telles que Shu, qui, combiné avec Emperor Time, donne à ses chaînes la capacité de briser la roche, et Gyo. Il a atteint un niveau de compétence suffisamment élevé pour qu’il puisse rester dans un état de dix sans pensée consciente. En achetant des produits d’épicerie, Kurapika et Pairo ont été intimidés et presque escroqués par trois voyous.

hxh kurapika chains

Au lieu de répondre, Kurapika dit que Mizaistom l’a informé de la state of affairs de Gon et lui propose son aide, mais Leorio lui assure que Gon va déjà bien. Après la fin de l’appel, Kurapika pense que Leorio n’aurait aucun problème à s’habituer à son nouveau statut puisqu’il n’est pas du style timide. Mizaistom note également que Leorio semble avoir beaucoup confiance en lui, ce que Kurapika doute car il pense que ses capacités ne seraient pas d’une grande aide dans la mission à venir. Une capacité que Kurapika a «volée» à Bill, avec sa permission, through sa chaîne d’index. Kurapika a transféré le Nen de Bill à d’autres personnes pour réveiller leur Nen lors de la cérémonie de divination de l’eau.

Sur le chemin du retour, Kurapika remarqua que ses yeux étaient revenus à leur couleur normale, Pairo révélant que la veille, il avait entendu dire que l’aîné prévoyait de tricher et avait donc échangé les gouttes contre ses médicaments pour les yeux. En forme de crochet, il s’enroule autour des araignées et limite leur mouvement. Il force également ses prisonniers à entrer dans Zetsu, coupant leur aura et empêchant l’utilisation des capacités Nen. Il n’est attainable de s’échapper de la jail de la chaîne que par la drive brute.

Qui peut battre la troupe fantôme?

8 Peut vaincre Chrollo: Kurapika
En tant qu’utilisateur expert de Nen, Kurapika peut vaincre n’importe quel membre de la troupe fantôme puisqu’il est lié par un contrat qui lui permet de les gérer facilement. Il a réussi à vaincre Uvogin sans trop de problèmes et a même obtenu de Chrollo de se soumettre à lui.

Kurapika est un Conjurer, un utilisateur de Nen qui peut créer des objets à partir de rien selon son imagination, mais il devient un Spécialiste lorsque ses yeux deviennent écarlates. Il a appris Nen en très peu de temps et est considéré comme un utilisateur très expérimenté. En termes de connaissances théoriques, il peut diviser les apprentis Nen par aptitude, et est un expert en mécanique des Limitations et Manipulation Nen. Kurapika a des capacités Nen qui incorporent des éléments d’émission, de manipulation et d’amélioration; en outre, il a démontré une maîtrise de la transmutation, se révélant un utilisateur Nen complet et l’un des très rares à pouvoir accéder aux six catégories Nen.

Une capacité inconnue de Nen attaque et tue soudain Barrigen, Sakata tirant sur les serpents blancs qui rampent hors de ses vêtements. Kurapika remarque que les gardes de Zhang Lei utilisent des balles de 9 mm, contre lesquelles il est difficile de se défendre même avec Gyo, pensant qu’il devrait également s’attendre à des armes de poing de calibre .forty five et HK. Il en déduit rapidement que l’attaquant n’est pas une bête spirituelle gardienne, mais un murderer au milieu d’eux.

Kurapika peut-il utiliser ses chaînes sur les autres?

undefined

La capacité accélère considérablement la croissance d’un être vivant lorsque l’utilisateur approche la paume de ses mains. En utilisant la capacité d’une graine dans un verre d’eau, Bill l’a fait germer en quelques instants. Bill a dit à Maor qu’il pouvait utiliser Erigeron sur les humains pour améliorer leurs capacités Nen, bien que les effets sur les individus non kindés ou non qualifiés soient faibles. Bill, qui a caché son évanouissement aux autres gardes du corps, lui dit qu’Oito s’est évanoui quand il l’a fait.