Genthru

Genthru lui ordonne de venir seul à la porte de Masadora dans une heure, sinon ils prendront cela comme une déclaration de guerre. Il révèle qu’il a tué les anciens membres de l’Alliance de Kazsule, enrageant Gon et l’amenant à défier le bombardier. Genthru répond qu’il va lui voler « Wild Luck Alexandrite » après avoir traité avec Tsezguerra. Lorsque la connexion est perdue, Genthru rejette la suggestion de Bara de voler une copie de « Plot of Beach » aux enfants, car le vérifier avec un collier de paladin entraînerait également le retour d’une carte clonée. Il affirme que l’équipe de Gon s’effondrera une fois que Tsezguerra se rendra et insiste sur l’significance de ne pas laisser le hunter à une seule étoile se remettre. Au début, il travaille avec un grand groupe de joueurs, monopolisant les cartes de types de défense afin qu’ils puissent voler les cartes des gens en utilisant des cartes de types d’attaque.

  • Après que Nickes ait invité les nouveaux venus dans l’alliance, Genthru révèle qu’ils ont réussi à rassembler sixty seven cartes à sous spécifiées et qu’ils sont à 70% en terminant le jeu.
  • Lorsque le garçon contre sa première offensive, Genthru en déduit que Gon connaît ses capacités.
  • Des semaines plus tard, tous les membres de l’alliance se rassemblent dans une grotte.
  • En voyant Gon’s Ren, il pense qu’il est prometteur, mais il est encore loin d’être mûr.

Après que Gon et ses amis aient remporté la carte « Parcelle de plage », Genthru a exigé qu’ils lui donnent la carte. Il a révélé qu’il avait assassiné tous leurs anciens alliés, provoquant la colère de Gon et le défiant. L’équipe de Tzeguerra et Genthru a continué à utiliser des tactiques de guérilla les uns contre les autres, en collectant des cartes de sort pour constamment se téléporter et attaquer l’autre.

Capacités

Genthru refuse dans un premier temps, mais accepte quand Gon jure qu’il mourra avant d’ouvrir son classeur autrement. En voyant Gon’s Ren, il pense qu’il est prometteur, mais il est encore loin d’être mûr. Après avoir activé son propre Ren, il esquive et bloque facilement les attaques du garçon en lisant le flux de son aura. Cependant, Gon n’abandonne pas et Genthru décide d’utiliser Little Flower pour briser son esprit. Le garçon s’est défendu avec Gyo, et Genthru se rend compte qu’il s’entraîne à ce contre-mouvement.

genthru hxh

Il attrape à nouveau le bras de Gon, mais feint une explosion et le frappe à la place dans la part médiane. En raison de ses défenses abaissées, Gon subit beaucoup de dégâts et vomit du sang. Il tente une autre feinte, que Gon parvient à voir à travers automobile Genthru n’utilise pas Gyo. Genthru présente ensuite Little Flower de ses deux mains et explique ses effets sur le corps de la victime. Face à l’entêtement de Gon, il annonce qu’il va se faire sauter les membres un à un. Peu de temps après, les Bombers atteignent un whole de ninety seven cartes à sous spécifiées et tuent six membres de l’équipe de l’alliance Gon kindée pour affronter les pirates de Razor.

Capacités

Abengane a estimé que malgré leurs améliorations massives, Gon et Killua étaient toujours plus faibles que Genthru et n’auraient pas réussi à gagner contre lui sans un wonderful plan. Lorsque le garçon contre sa première offensive, Genthru en déduit que Gon connaît ses capacités. Gon essaie de lui faire accepter un pari où celui qui admet sa défaite cède ses cartes au gagnant.

Qui a épousé Illumi?

undefined

Ils forcent également ceux qui n’ont jamais rencontré Tsezguerra à acheter des cartes pour eux et à tuer les autres. Une fois qu’ils ont rassemblé suffisamment de cartes de types pour poursuivre l’équipe de Tsezguerra, les bombardiers les poursuivent. Lorsque les cartes de kind de Tsezguerra commencent à s’épuiser, Genthru reste avec deux imposteurs tandis que Sub et Bara mettent en jeu le magasin de cartes de sort. Lorsque l’équipe de Tsezguerra quitte le jeu, Genthru et Bara les suivent et tuent Sabazushi. Des semaines plus tard, tous les membres de l’alliance se rassemblent dans une grotte. Genthru prend alors la parole et révèle qu’il est le bombardier et qu’il a placé une bombe à retardement sur chacun des membres de l’alliance.

Arc De L’île De La Cupidité

Après cette révélation choquante, Jispa tente de maîtriser Genthru, mais son visage est soufflé par la capacité Nen de Genthru Little Flower. Genthru reprend l’explication de ses capacités ainsi que de la façon de désactiver le compte à rebours. Les bombes apparaissent sur tous les membres de l’alliance, et Genthru propose de les désarmer lui-même en échange de toutes les cartes à sous spécifiées rassemblées jusqu’à ce point.

genthru hxh

Il préhave a tendency qu’il attendra au château de Battera et s’échappe de la base avec une carte «Quitter». Genthru lui ordonne de remettre les cartes, mais Puhat révèle qu’il est venu négocier avec Genthru seul. Une fois que tous les nouveaux joueurs embauchés par Battera sont entrés dans le jeu, Genthru tue immédiatement Jeet. Genthru et Nickes expliquent les informations de base sur Greed Island et les cartes de sorts à Gon, Killua, Biscuit, Abengane et Puhat. Il les met également en garde contre les joueurs qui sont prêts à tuer la compétition pour terminer le jeu en premier, dont le plus dangereux est le mystérieux « Bomber », qui était à l’origine de la mort de Jeet.

Après que Nickes ait remis toutes les cartes gatherées par l’alliance, Genthru, avec ses associés Sub et Bara, a tué tous les membres. Il a pu assassiner plusieurs joueurs et tromper l’ensemble du groupe de Nickes pendant plus de cinq ans, tout en posant des bombes sur chacun d’eux. Il est également habile à cacher son véritable pouvoir, ce qui lui a permis de mettre sans effort le membre le plus fort de l’alliance dans un état critique en une seule attaque. Il est capable de lire le flux d’utilisateurs inexpérimentés de Nen pour prédire leurs prochains mouvements. Néanmoins, le hunter à une seule étoile pensait que Genthru l’aurait battu même lorsqu’il était au sommet de sa puissance. Genthru a battu Gon au corps à corps sans même utiliser ses capacités Nen, et en se retenant pour ne pas le tuer.

Après que Nickes ait invité les nouveaux venus dans l’alliance, Genthru révèle qu’ils ont réussi à rassembler sixty seven cartes à sous spécifiées et qu’ils sont à 70% en terminant le jeu. Il ajoute qu’il est peu possible que les nouveaux joueurs puissent conserver des cartes précieuses et propose de supprimer le kind lancé par Latarza sur Killua si lui et Gon rejoignent le groupe, mais les garçons refusent l’invitation. Genthru discute ensuite de la répartition de la récompense finale avec Nickes et Jispa, mentionnant que les autres membres de l’alliance deviennent agités. Après les avoir chassés avec des cartes de kind, les équipes se séparent, avec Gon combattant Genthru, et Killua et Biscuitfighting Sub et Barra. Plus tard, Genthru s’est révélé être le bombardier et a dit à tout le monde qu’il avait placé une bombe à retardement sur eux.