Hisoka 1999

Lorsque Kastro déclare qu’il prendra ensuite le bras gauche d’Hisoka, Hisoka remarque qu’il pourrait se sentir plus désireux de prendre le fight au sérieux. Après que Kastro ait envoyé son double pour couper son bras gauche, le bras droit d’Hisoka réapparaît comme par magie. Alors qu’il termine l’explication, il frappe Kastro au menton en utilisant son bras gauche coupé puis tue Kastro en le poignardant avec les cartes au sol. Un jour, un autre artiste, Abaki, est attaqué par le tueur en série John Doe, mais Hisoka la sauve. Quelques jours plus tard, il se produit devant le Chef du Glam Clan, autorité de Glam Gas Land. Après la représentation, il affronte Moritonio à l’extérieur où il l’accuse d’être John Doe.

Lorsque Gon tente de garder ses distances, Hisoka le tire vers lui avec Bungee Gum et le frappe fort. Il suggest de laisser Gon le frapper s’il peut lui dire quand il a attaché Bungee Gum, lui donnant trois choices, seulement pour révéler que la bonne était une quatrième, et que Gon n’aurait pas pu l’empêcher d’utiliser la capacité. Hisoka est tellement ravi de son initiative qu’il a du mal à s’empêcher de le tuer, se laissant battre par Gon jusqu’à ce qu’il retrouve son calme. Alors que Gon se plaint au juge, il attache le brin d’aura sur la joue de Gon à un rocher et le trompe pour qu’il soit touché, remportant le match. Il part ensuite après avoir dit à Gon que la prochaine fois qu’ils se battront, ce sera jusqu’à la mort. Lorsque Nobunaga proteste, il utilise la capacité Lovely Ghostwriter qu’il a volé à Neon sur lui et Shizuku, apprenant que l’enchevêtrement avec le « Chain Dude » entraînera la mort de cinq autres membres.

Son Anniversaire Laisse Entendre Qu’il Est Le Cinquième Protagoniste

Il le détache le plus souvent de son corps pour attacher des projectiles à son adversaire, comme ses cartes améliorées par Shu, tout en le cachant avec In. La combinaison de cette dernière technique et de la gomme élastique permet à Hisoka de poser des pièges à plusieurs couches qui jaillissent d’un seul coup, tuant l’adversaire sans méfiance en un éclair. Il l’a également émis pour retenir des individus aussi puissants que Machi.

Comment est mort Hisoka?

Il quitte le groupe lorsque Nen de Chrollo est scellé par Kurapika et tente de trouver un moyen de briser le sceau. Ayant réussi dans cette tâche, Hisoka meurt après avoir combattu Chrollo dans Heavens Arena, mais se ressuscite et se lance dans un déchaînement meurtrier contre la troupe fantôme.

Son extrême durabilité, sa flexibilité et ses propriétés adhésives en font une capacité exceptionnellement polyvalente avec plusieurs purposes offensives, défensives et supplémentaires. Il peut l’attacher à la fois par contact physique et à distance, en le prolongeant vers la cible, ce qui le rend très difficile à éviter. Il peut lui donner l’ordre de se contracter à volonté, et il se rétracte avec plus de pressure au fur et à mesure qu’il est étiré. Il est si résistant qu’il ne s’est pas déchiré après avoir take iné toute la pressure d’une balle lancée par Gon with Rock, ou de plusieurs pièces de monnaie de Gotoh, ce qui en fait un moyen efficace de renvoyer les projectiles à l’expéditeur. tirez l’adversaire vers Hisoka ou pour créer des armes semblables à des fléaux. Il peut également le séparer de son corps, auquel cas il se déchirera au bout de 10 mètres most.

Arc D’examen Du Chasseur

Hisoka les autorise tous les deux à passer et dit à Gon que s’il peut gagner un match au 200e étage, il pourrait envisager de le combattre. Il devient excité quand il voit Gon entrer dans un état de Zetsu contre Gido. Un combattant du Heavens Arena nommé Kastro fight Hisoka pour venger sa perte moveée. Au déhowever du fight, Kastro semble avoir le dessus, portant quelques coups sur Hisoka depuis des positions et des angles inimaginables, prenant une avance de 4-zero. Lorsque Kastro prépare son Tiger Bite Fist, Hisoka lui donne volontiers son bras gauche, mais le droit est coupé à la place. L’échange lui permet de découvrir le secret de Kastro, l’utilisation d’un double Nen.

Est-ce qu’Illumi est un bon gars?

Absolument. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de couches mais oui, c’est un méchant. Il a tué un civil pour pouvoir contrôler sa petite sœur, c’est un méchant. Illumi a appelé Killua un objet et a menacé de tuer Gon si Killua n’abandonnait pas et rentrait à la maison la toute première fois que nous les voyions interagir, donc c’est un méchant bien.

Hisoka envoie un message à Kurapika, lui parlant des faux cadavres dans le cadre de son plan pour forcer les araignées à rester à Yorknew City, afin qu’il puisse combattre Chrollo. Le chef de la troupe écrit alors des fortunes pour presque tous les membres, y compris Hisoka. La prophétie du magicien expose sa trahison et promet qu’il combattrait Chrollo le mardi suivant, date à laquelle la moitié des araignées seraient mortes.

Nous Ne Vendons Que Des Annonces, Pas Des Résultats De Recherche

Shalnark explique qu’il a utilisé une grande partie des marionnettes comme un « bouclier de viande » pour ainsi dire, le protégeant de la majeure partie de l’explosion, mais le faisant finalement mourir d’étouffement. Shalnark et Kortopi partent après que Machi ait dit qu’elle resterait pour soigner ses blessures. Chrollo combine deux capacités, Order Stamp et Kortopi’s Gallery Fake, pour attaquer Hisoka avec une copie de l’arbitre.

Hisoka devient de plus en plus excité au fur et à mesure que le combat progresse, mais despatched que Chrollo se retient toujours. Les deux discutent ensuite brièvement des nouvelles capacités de ce dernier, Hisoka se réjouissant du pouvoir de son adversaire. Hisoka swimsuit Gon et Killua à la Heavens Arena et avec son Ren empêche le duo d’entrer au 200e étage jusqu’à ce qu’ils soient en mesure d’utiliser Nen, les déclarant pas prêts.

Il procède ensuite à réparer et à cacher ses blessures, tout en remplaçant simultanément son bras et sa jambe manquants en utilisant Bungee Gum et Texture Surprise. Après avoir dit que ses prochains adversaires n’auront pas le choix de l’endroit et de la personne qu’ils combattent, il retient Machi en utilisant Bungee Gum avant de partir, lui disant qu’il tuerait tous les membres de la troupe fantôme. Luttant pour sortir, elle crie et jure à Hisoka, disant qu’elle va le tuer elle-même, avant qu’Hisoka ne sorte. La prochaine fois que Hisoka est vu, il est, par tous les moyens, mort, prédespatchedé devant Kortopi, Shalnark et Machi; son visage est extrêmement défiguré par l’explosion, l’un des trois se demandant pourquoi il n’a pas subi plus de dégâts.

hisoka 1999