Hunter X Hunter Leorio

Leolio, quant à lui, répond au capitaine qu’il est attiré par les biens matériels qui sont fournis lorsqu’on est un Chasseur. Les deux hommes se disputent à cause de leurs opinions divergentes et décident de mettre fin à une bagarre sur le pont alors qu’un nouvel orage éclate. Alors qu’ils sont sur le point de partir, un membre de l’équipage tombe à la mer à cause d’un morceau de bois cassé. Gon saute sur le pont pour le rattraper et tombe à son tour dans la mer, mais il est rattrapé par Kurapika et Leolio. Voyant le capitaine rire, il décide de déposer le trio sur le web site d’essai le plus proche, Zaban. Sur le lieu du deuxième take a look at, Leolio reprend conscience avec une joue droite enflée et retrouve Kurapika, Kirua et Gon, mais n’a aucun souvenir de ce qui s’est moveé.

hunter x hunter leorio

Trouvant Gon intéressant, Hisoka va vers lui et ignore Leolio, qui tente d’attaquer Hisoka une fois de plus, mais est immédiatement assommé par un coup de poing au visage. Hisoka épargne la vie de Gon en lui disant qu’il ne tuera pas Leolio parce qu’il est qualifié, et l’emmène par la route jusqu’au lieu de la deuxième épreuve, la réserve forestière de Biska. Au point de départ de la première épreuve, un grand tunnel, Leolio, Kurapika et Gon voient un grand nombre d’experts. Tompa, surnommé le briseur de bleus, propose à tout le monde une boisson laxative, mais Leolio la lui sert après que Gon lui ait dit qu’elle avait mauvais goût. Un examinateur, Satotsu, apparaît alors et demande aux candidats de le suivre dans le tunnel. Après 5 heures de course non-cease, il semble épuisé et sur le point d’abandonner.

Arc De L’élection Du Président Hunter

Leolio, candidat n° 403, fait sa première apparition à bord du bateau venant de l’île de la Baleine, la ville natale de Gon, pour se rendre sur le lieu de l’examen de hunter. Lui, Gon et Kurapika, sont les 3 seuls candidats épargnés par la tempête brutale de la veille. Le capitaine leur révèle qu’il est examinateur et leur demande pourquoi ils veulent être hunters. Avec une certaine réticence, Kurapika répond qu’il veut capturer la Brigade Fantôme.

C’est pourquoi il aspire à devenir médecin, quelqu’un qui non seulement guérit les malades de leurs maladies, mais travaille aussi bénévolement pour les personnes qui n’en ont pas les moyens. Plus tard, Leolio a réussi à sortir de l’égout sanitaire et à retourner à la tour céleste. Il s’est dirigé vers un trou dans le mur de devant fait par Gon. Il se protège du Nen de Shura, montrant à quel level il a été entraîné au Nen. Il jette un couteau vers Shura permettant à Kurapika de faire une attaque directe causant la mort de Shura.

Arc De La Famille Zoldik

En chemin, Leolio, Kurapika et les autres candidats sont attaqués par Hisoka, un homme connu pour ses tendances meurtrières. Sachant qu’ils n’ont aucune probability de gagner contre Hisoka, ils se séfather or mother dans 3 instructions différentes. Cependant, Leolio revient bientôt avec un bâton de bois pour confronter Hisoka, affirmant qu’il a perdu son sang-froid. Hisoka esquive facilement l’attaque de Leolio et s’apprête à l’achever lorsqu’il est arrêté par Gon avec une canne à pêche.

  • Il jette un couteau vers Shura permettant à Kurapika de faire une attaque directe causant la mort de Shura.
  • Trouvant Gon intéressant, Hisoka va vers lui et ignore Leolio, qui tente d’attaquer Hisoka une fois de plus, mais est immédiatement assommé par un coup de poing au visage.
  • Cependant, Leolio revient bientôt avec un bâton de bois pour confronter Hisoka, affirmant qu’il a perdu son sang-froid.
  • Il s’est dirigé vers un trou dans le mur de devant fait par Gon.
  • Après avoir été trompé par Tompa et Somi et avoir perdu son badge, Kurapika apparaît, bat Tompa et demande à Leolio de faire équipe avec lui, ce que Leolio accepte.

Kurapika reçoit alors du sang à la place de Jed à la place de Leolio. Alors que Kurapika a failli mourir pour avoir refusé de signer le contrat de l’ombre, Leolio s’est occupé de lui et a essayé de l’encourager dans son combat contre le sang de Jed.