Chasseur D’ailes

Il analyse les capacités Nen de son adversaire et conclut qu’il est trop tôt pour Gon pour avoir une chance contre lui. Il est horrifié lorsque le garçon annule de manière surprenante Ten pour activer Zetsu, ce que Wing estime avoir appris par lui-même. Il se rend compte que Gon n’a jamais eu l’intention de gagner, mais ne risque sa vie que pour s’améliorer. Le lendemain, il gifle un Gon en convalescence et lui interdit d’étudier le Nen ou de concourir pendant deux mois. Killua lui dit plus tard que Gon s’amusait, ce qui amène Wing à se demander si les entraîner était une bonne idée. Killua répond qu’ils auraient appris Nen de toute façon, et Wing prétend qu’il a beaucoup de choses à leur apprendre.

  • « J’ai dit à Zushi d’aller avancer son fight pendant un jour. La selected que vous avez vue plus tôt était juste Zushi et moi en prepare de regarder le combat de son prochain adversaire en attendant le dirigeable. »
  • Wing a tous les avantages accordés par son statut de hunter.
  • Killua répond qu’ils auraient appris Nen de toute façon, et Wing prétend qu’il a beaucoup de choses à leur apprendre.
  • Il connaît bien les quatre principes majeurs ainsi que le gyo, et possède au moins une connaissance théorique de In et Ko.
  • À un second de sa vie, Wing a crossé et réussi l’examen Hunter.
  • Dès qu’il commence, il est inquiété par l’aura inquiétante du magicien.

Killua, cependant, refuse de s’entraîner jusqu’à ce que Gon soit autorisé à reprendre. Wing demande qu’il dit à Gon qu’il peut toujours pratiquer les dix pas du Nen of the Flame. Environ un mois plus tard, il interdit à Gon d’assister au match d’Hisoka contre Kastro. À un second de sa vie, Wing a crossé et réussi l’examen Hunter. Il a étudié le Shingen-ryu kung fu sous Biscuit Krueger et a atteint le rang de maître assistant.

Nen

Wing lui-même admet être un activateur, comme le prouve la méthode de divination de l’eau Shigen-ryu. Il a montré la capacité d’envelopper une page d’un livre avec Nen, ce qui le rend succesful de trancher une boîte de jus et de s’enfoncer dans le mur. Il a également la possibilité d’utiliser un fil spécial qui se rompt au contact avec nen, qu’il a utilisé pour s’assurer que Gon a tenu sa promesse pendant sa période de récupération.

Gon est-il bon ou mauvais?

undefined

Lorsque Hisoka révèle son Bungee Gum, Wing se rend compte que Gon ne peut même pas le bloquer. Il montre la cassette du match d’Hisoka, demandant à Zushi de faire une démonstration de Gyo. Il charge ensuite Gon et Killua d’apprendre Ren et Gyo pour contrer Hisoka’s In. Il souligne que les capacités de Nen sont personnelles et dit à Gon et Killua de n’accepter aucun match jusqu’à ce qu’ils apprennent Gyo. Il s’étonne que tous les deux parviennent à maîtriser la method du jour au lendemain, et leur permet de se battre le 29 mai. Il les entraîne aux arts martiaux et à Nen jusqu’au jour de leurs combats, et sourit quand Gon lui dit qu’il prévoit d’utiliser sa canne à pêche comme une arme contre Gido, en regardant le match en personne.

DéHowever De L’anime

Wing a tous les avantages accordés par son statut de hunter. Il est également convaincu que sa pressure et ses connaissances en Nen sont suffisamment grandes pour lui permettre d’enseigner aux autres, automotive il pense que seule une personne très compétente peut instruire les autres. Wing a des connaissances sur l’inscription mystérieuse qui réagit à l’aura, automobile il a donné à Gon une corde qui se briserait instantanément s’il utilisait Nen. Il interdit à Gon et Killua d’accepter des matchs pendant les deux premiers mois, mais voit Gon combattre Gido le lendemain.

Hisoka a-t-elle épousé Illumi?

undefined

Environ un mois plus tard, voyant leur amélioration, il déclare que tous les deux maîtrisent les quatre principes majeurs et que Gon a réussi l’examen de hunter secret. Lorsque Gon et Killua partent, il dit à Zushi de perfectionner son Hatsu pendant un mois de plus et de ne pas perdre courage car il est très talentueux, mais Gon et Killua encore plus. Le lendemain, le 10 juillet, il assiste au fight de Gon contre Hisoka. Dès qu’il begin, il est inquiété par l’aura inquiétante du magicien. Quand Hisoka illustre son take a look at de personnalité, Zushi, regardant Wing, détermine qu’il a raison à propos des Enhancers.