Gin Hunter X Hunter

L’ordre a été pleinement activé dix ans plus tard, et l’aura était assez forte pour bloquer le coup de Killua. Jin a quitté Whale Island pour passer l’examen Hunter 267 peu de temps avant son 12e anniversaire. Immédiatement après son déhalf, les mother and father de Mito et son père sont décédés consécutivement.

gin hunter x hunter

Jin est retourné à Whale Island dix ans plus tard avec Gon, âgé de deux ans. Il avait l’intention de laisser Gon aux soins de sa grand-mère pendant un sure temps, lui disant que lui et la mère de Gon s’étaient séparés. Cependant, il a perdu la garde de son fils au tribunal au revenue de son cousin Mito. Après avoir obtenu son permis de chasse, Jin se consacra à la fouille et à la préservation des ruines archéologiques. Il a utilisé sa propre fortune pour parvenir à une parfaite préservation et restauration des ruines à la vue de tous. Ses réalisations dans le domaine de l’archéologie sont aujourd’hui considérées comme un modèle exemplaire de travail en ruine à travers le monde.

Jin Freecs

Abandonné à eleven ans de l’île aux Baleines, il revient quelques années plus tard, devient hunter et accompagné d’un garçon, Gon, qu’il confie à Mito, son cousin. (Dans le manga, Mito est son cousin, mais dans l’anime, il est sa belle-sœur.) Jin est devenu très riche et est aussi puissant que le président d’un pays. Il est actuellement un Double Star Hunter et se qualifie pour une licence Triple Star, mais en raison de sa timidité et de son entêtement, il n’a pas demandé.

Il aurait moveé l’examen de hunter au même âge que lui et est désormais double hunter (un titre décerné à ceux qui ont rendu un grand service à l’humanité). On dit que lui et ses amis ont créé le jeu Greed Island, Ging étant le personnage principal, la première lettre de son prénom étant la première du jeu. Il a arrêté Lazer il y a plusieurs années et l’a condamné à être le Game Master de GI. Abandonné à l’âge de 11 ans de l’île aux Baleines, il revint quelques années plus tard, devint hunter et accompagné d’un garçon, Gon, élevé par son cousin Mito. Mais comme Jin lui-même l’a admis, ce jeu n’a rien à voir avec les capacités réelles d’une personne, automobile ce n’est pas diffélease de tourner un stylo entre ses doigts. Puisque créer des formes avec son aura est considéré comme une compétence de transmutation, Jin pourrait être très compétent dans ce domaine.

Ses Followers (

Jin Freecs est le père de Gon, c’est un double hunter, c’est-à-dire un hunter deux étoiles. Les étoiles ne sont attribuées qu’aux meilleurs hunters, le most est de trois, mais cela équivaut tout à fait aux triples hunters, qui peuvent être comptés sur les doigts d’une seule main. Le responsable de la revue de Hunter, Neto, dit que son nen est l’un des cinq plus puissants de la planète. Jin Freecss est le père de Gon, c’est un double hunter, c’est-à-dire un hunter deux étoiles.