Gon San

Il refuse l’offre de Knuckle d’utiliser Hakoware sur la garde royale, laissant Komugi à lui comme otage à la place. Après avoir vu Zeno emmener Netero et Meruem, Gon bondit vers la tour ouest, suivi de Killua. Sur leur chemin, ils rencontrent le vieil murderer, qui leur dit de juger par eux-mêmes de ce qui se passe à l’intérieur. Gon voit Neferpitou accroupi au-dessus de Komugi, le docteur Blythe planant au-dessus d’eux.

Le coup de poing de Gon n’a aucun effet sur eux, mais ils parviennent à vaincre facilement tout le groupe lorsque Killua découvre que leur œil est leur faiblesse. Ils sont forcés de fuir lorsqu’ils sont repérés par un lézard mélanine. Ils perdent dix minutes à essayer sans succès d’attraper un Hyper Puffball et plus tard un Bubble Horse. Ils échouent à plusieurs reprises à battre différents monstres de Greed Island jusqu’à ce qu’ils voient une armure marcher vers eux.

Nen

Aveuglé de rage qu’ils aident quelqu’un après ce qu’ils ont fait à Kite, Gon commence à charger Jajanken, jusqu’à ce que les mots de Killua le fassent à nouveau faire une pause. Il accuse son ami de ne pas s’en soucier et donne à Neferpitou une heure pour soigner Komugi, après quoi ils l’accompagneront à Peijin pour restaurer Kite. Il raconte que le garçon Ging n’est pas sur l’île et raconte remark il l’a inspiré. Le PNJ qui leur a parlé de « Plot of Beach » les conduit au sommet du phare et, lorsque l’aube se lève, se transforme en carte tout en regardant par la fenêtre. Après le départ d’Hisoka, Goreinu et Tsezguerra se contentent de copies, estimant que Gon méceremony l’original.

D’autre half, la principale pressure de Gon consistait en sa capacité à augmenter sa manufacturing d’aura pendant un combat. Ce processus était en grande partie inconscient et dépendait fortement de son état psychological. La détermination et la colère, en particulier, lui ont donné des boosters incroyables. Gon despatched que Shaiapouf s’approche de lui par derrière et se prépare à attaquer Komugi.

Arc D’expédition Du Continent Sombre

L’entraînement est épuisant et, pour couronner le tout, Biscuit les fait dormir tout en gardant une partie de leur cerveau vigilant, ce qui réduit considérablement le sommeil de Gon. Après quelques jours, Gon a l’idée d’envelopper la pelle avec son aura, découvrant Shu. Cela leur permet de progresser beaucoup plus rapidement, mais aussi de se fatiguer plus rapidement.

  • À la fin de la communication, Tsezguerra gronde Gon pour son impulsivité.
  • Aveuglé de rage qu’ils aident quelqu’un après ce qu’ils ont fait à Kite, Gon commence à charger Jajanken, jusqu’à ce que les mots de Killua le fassent à nouveau faire une pause.
  • Gon récupère quelques instants après leur victoire et Razor suggest de lui dire tout ce qu’il sait sur Ging.
  • Ils sont forcés de fuir lorsqu’ils sont repérés par un lézard mélanine.
  • Biscuit leur dit avec impatience d’utiliser Gyo, ce qui leur permet de trouver le Radio Rat qui le contrôle et de le transformer en carte.

Il est actuellement difficile de savoir si le Round 2 était une capacité Nen proprement dite ou simplement une faille à Jajanken. Alors que Killua était généralement considéré comme celui qui contrôlait le mieux son aura parmi les deux, Gon était souvent félicité par ses ennemis et ses alliés pour la grande quantité qu’il était succesful de libérer. Une telle sortie formidable a incité Razor à appeler Gon un « monstre ». Cependant, son manque d’expérience a rendu son aura facile à lire et lui a fait gaspiller beaucoup d’énergie, en particulier lorsqu’il utilisait Emission. Kite a décrit Gon comme un « démarreur lent », considérant ce trait comme une faiblesse.

Gon Freecss

Lorsque Biscuit est éliminé, Gon revient sur le terrain, débordant de détermination et de colère qu’il parvient à persuader Killua qu’il doit attraper le lancer de Razor pour vraiment gagner. Il demande à Killua de tenir le ballon et commence à charger Rock. Il parvient à éliminer la bête Nen la plus puissante de Razor, mais n’est toujours pas satisfait, automotive il aurait besoin de plus de puissance pour éliminer Razor. Il reconstruit une aura avant de déclencher un coup de poing encore plus puissant. Cependant, Razor tue l’élan de la balle avec une bosse, awing Gon. Hisoka attrape le ballon avec Bungee Gum, forçant Razor à utiliser son billet de faveur.

gon san

Biscuit entraîne Gon à réagir avec Gyo à la petite fleur de Genthru et tente de perfectionner suffisamment ses compétences d’émission pour les rendre utilisables au combat. Trois semaines et cinq jours après que Tsezguerra a commencé à caler le bombardier, son équipe est obligée de se retirer du match. Il vise un lancer sur Gon, qui se protège avec Ko; cependant, comme il a négligé de renforcer ses jambes, il est jeté dans un mur et éliminé. Désireux d’attraper le prochain lancer de Razor, Gon déclare qu’il sera celui qui appellera « Back ». Killua le convainc d’attendre qu’il ne reste plus que deux joueurs de son équipe.