Hanzo Hunter X Hunter

Il se retire volontiers de la bataille, donnant à Gon la victoire dont il a besoin pour réussir le take a look at last. Un flashback de Tonpa révèle que Hanzo avoue qu’il est un ninja et qu’il est en voyage pour un parchemin et qu’il a besoin d’une licence de hunter pour terminer sa quête. Lorsqu’on lui a demandé s’il voulait un verre de Tonpa, il refuse automobile les ninjas n’acceptent pas les cadeaux. Après la première part de l’examen Hunter, qui est un marathon, Hanzo est facilement succesful de converser tout en courant – la plupart des autres sont essoufflés et ont du mal. Il participe ensuite à la troisième part dirigée par Lippo et est le troisième candidat à effacer les pièges mortels et les énigmes de la tour de excursions et est capable de passer à la quatrième section.

hanzo hunter x hunter

Il est considéré comme un combattant très rapide et puissant qui a facilement battu Gon Freecss en vitesse et en force. Sa formation de shinobi a été décrite comme extrêmement rigoureuse, mais grâce à elle, il est devenu avec succès un maître du style Nuage Caché (雲 隠 流 Kumogaku-ryū) du ninjutsu. En termes de puissance brute, Killua le plaça au-dessus de lui-même (à l’exception de son « mode murderer ») et légèrement en dessous d’Hisoka Morow, bien que ce classement ne soit peut-être pas complètement fiable, automotive l’assassin ignorait encore le idea de Nen. C’est un bon artiste martial, succesful d’étourdir et de paralyser une personne d’un seul coup à la nuque. Il est habile à cacher sa présence, bien que Killua ait remarqué qu’il était suivi par lui, et est également doué pour détecter d’autres personnes, en réussissant à reconnaître le hunter qui l’avait suivi pendant l’avant-dernière partie de l’examen. Sa faiblesse réaspect dans le fait qu’il parle trop, tout en le laissant ouvert à plusieurs reprises.

DéHowever De L’anime

Il est considéré comme un combattant très rapide et puissant qui a facilement battu Gon en vitesse et en pressure. Sa formation de shinobi a été décrite comme étant extrêmement rigoureuse, mais grâce à elle, il est devenu avec succès un maître du fashion Cloud-Hidden (雲 隠 流, Kumogaku-ryū) du ninjutsu. Il est habile à cacher sa présence, bien que Killua ait remarqué qu’il était suivi par lui, et est également doué pour détecter d’autres personnes, réussissant à reconnaître le hunter qui l’avait suivi pendant l’avant-dernière partie de l’examen. Sa faiblesse réfacet dans le fait qu’il parle trop, le laissant ouvert à plusieurs reprises.

Notant le manque de haine dans les yeux de Gon après cet acte, Hanzo se rend compte qu’il en est venu à aimer Gon. Il se retire volontiers de la bataille, en donnant à Gon la victoire nécessaire pour lui permettre de passer le check last. Dans l’adaptation animée de 1999, lorsque tous les candidats qui passent la troisième section sont bloqués dans la « part bonus » de Lippo, Hanzo prend les devants pour les sortir du piège. Dans le take a look at final de l’examen Hunter, Hanzo est obligé de combattre Gon.

Arc D’élection Du Président H Hunter

Dans la model anglaise de l’adaptation anime de 2011, il est exprimé par le même acteur de voix que Geretta, Squala et le hunter de primes sans nom. Le sous-nom japonais unique ou la deuxième nomination de la capacité Hanzo Skill four Nen de Hanzo, (分身 の 術) alias « Art of Division »), provient de l’une des capacités légendaires parfois associées aux ninjas, la capacité de « se diviser » en plusieurs corps. Selon l’adaptation de la série animée 2011, le numéro de licence Hunter de Hanzo est, alors que son numéro de licence n’est pas indiqué dans le manga ou dans l’adaptation animée de 1999.

Killua a-t-il tué quelqu’un?

Leorio le juge dangereux, mais pour Killua, il est évident qu’il n’a jamais tué personne.

Dans l’adaptation de la série animée de 1999, lorsque tous les candidats qui passent la troisième part sont bloqués dans la « phase bonus » de Lippo, Hanzo prend les devants pour les sortir du piège. Dans le take a look at last de l’examen Hunter, Hanzo est obligé de se battre contre Gon. Sa vitesse, sa force et son expérience de combat dépassent facilement celles de Gon. Cependant, la seule façon de réussir le take a look at final est de forcer votre adversaire à admettre sa défaite – Gon refuse de le faire même après avoir été sévèrement battu. Hanzo brise le bras de Gon pour le forcer à admettre sa défaite, mais Gon refuse toujours.

Menchi