Hunter X Hunter 390 Vf

En avril 2005, Viz Media a commencé à publier le manga en anglais en Amérique du Nord. Ils commercialisent la série dans le cadre de leur ligne «Shonen Jump Advanced» pour les adolescents plus âgés et les jeunes adultes. Trente-six volumes ont été publiés en Amérique du Nord le 6 août 2019. Viz a inclus les chapitres Kurapika’s Memories dans les numéros des 17 et 24 décembre 2012 de leur magazine numérique anglais Weekly Shonen Jump Alpha.

hunter x hunter chapter 390

En quittant le sol, les soldats remarquent que les canons de leurs fusils se sont reworkés en serpents vivants. Des coups de feu tirent de la gueule des serpents, tuant les soldats et Hinrigh exprimant une fausse excuse pour sa «promesse». Zakuro maîtrise facilement son adversaire en utilisant sa capacité Nen Bloody Mary, et même merci, l’homme pour avoir coupé Zakuro, ce qu’il n’a pas pu faire lui-même. Lynch attaque ensuite également son adversaire, utilisant sa capacité Body and Soul pour poser des questions et apprendre les bases du however de Heil-Ly et la capacité de Morena. Onior convoque Hinrigh et discute des circonstances impliquant la famille Heil-Ly. Hinrigh suggère qu’ils devraient d’abord écraser Morena Prudo, tandis qu’Onior pose des questions sur les araignées.

Hunter X Hunter, Chapitre 390

Onior ajoute également que, tout en recherchant Hisoka, ils devraient également tuer Morena. Coventoba est étonné que le nombre sur sa pièce de monnaie de la bête spirituelle gardienne du prince Zhang Lei soit passé de un à dix. Il se demande s’il s’agit d’une pièce différente, mais il ressent toujours la même aura que la première pièce. Continuant à se demander quoi faire avec la pièce, Coventoba pense que mettre la pièce dans la bouche de la bête serait trop risqué. Zhang Lei lui-même croit qu’il pourrait le distribuer au peuple une fois qu’il deviendrait roi.

  • Hinrigh suggère qu’ils devraient d’abord écraser Morena Prudo, tandis qu’Onior pose des questions sur les araignées.
  • Zhang Lei lui-même croit qu’il pourrait le distribuer au peuple une fois qu’il deviendrait roi.
  • Hinrigh promet de le faire, tout en offrant des pots-de-vin et en touchant les armes des soldats.
  • L’index est comme une bibliothèque, sauf qu’il contient plus d’informations que dans toutes les bibliothèques du monde réunies.

Le 22 avril 2014, il a été annoncé que Hunter × Hunter rejoindrait le journal numérique anglais Weekly Shonen Jump. Le manga a également été licencié et traduit en plusieurs langues à travers l’Europe et d’autres régions d’Asie. Par exemple, il a été sérialisé entre 2001 et 2005 dans Banzai ! Alors que les annonceurs peuvent payer pour être affichés dans des sections clairement identifiées de la page, personne ne peut acheter un meilleur emplacement dans les résultats de recherche. Avant même que vous effectuiez une recherche, Google organise les informations sur les pages Web dans notre index de recherche.

Derniers Chapitres

Écrit et illustré par Yoshihiro Togashi, le manga Hunter × Hunter a commencé sa sérialisation en cours dans le magazine Weekly Shōnen Jump le 16 mars 1998. Shueisha a compilé la plupart des chapitres en 36 volumes tankōbon à partir du four octobre 2018. La série a également été publié dans une édition sōshūhen qui vise à recréer le manga tel qu’il était à l’origine sérialisé dans Weekly Shōnen Jump dans la même taille et avec les pages en couleur. Onze volumes ont été publiés entre le 9 décembre 2011 et le 18 avril 2014, couvrant jusqu’à l’arc de l’histoire électorale.

Il décide de quitter sa chambre et de se rendre dans la chambre du chef de la famille Xi-Yu.

Chapitre

L’index est comme une bibliothèque, sauf qu’il contient plus d’informations que dans toutes les bibliothèques du monde réunies. Chaque fois que vous effectuez une recherche, il existe des milliers, parfois des hundreds of thousands de pages Web contenant des informations utiles. Deux soldats arrivent et acceptent de les laisser partir, à condition que Hinrigh et les autres ne reviennent pas au rang 3. Hinrigh promet de le faire, tout en offrant des pots-de-vin et en touchant les armes des soldats.