Hunter X Hunter Condition

Cela rend cette partie du corps extrêmement puissante, mais au prix de laisser le reste du corps de l’utilisateur complètement sans protection. Une version incomplète de cette technique peut être utilisée sans Ren, principalement pour maîtriser les autres étapes avant d’augmenter la quantité d’aura à concentrer et à contenir. Certains utilisateurs Nen, Enhancers en particulier, utilisent Ko comme capacité Nen en y ajoutant des situations.

Quel âge a Chrollo?

Ging Freecss (ジ ン ゠ フ リ ー ク ス, Jin Furīkusu) est le Père de Gon Freecss. Il est un Chasseur de Ruines Double-Star (bien qu’il puisse demander une Licence Triple-Star), et un ancien Zodiac avec le nom de code « Sanglier » (亥 い, I). Trouver Ging était la motivation de Gon pour devenir un chasseur.

Certaines capacités sont collaboratives en ce sens qu’elles nécessitent que plusieurs utilisateurs Nen donnent leur aura ou exécutent chacun une tâche différente pour être efficaces. La puissance de la capacité résultante est supérieure à ce que les utilisateurs Nen impliqués pourraient réaliser individuellement. Ces capacités sont classées comme symbiotique, type symbiotique ou kind articulaire (相互 協力 型 (ジ ョ イ ン ト タ イ プ); kanji de base lit. « sort mutuellement coopératif »; ou 相 (そ う) 互 (ご) 協 (き ょ う) 力 (り ょ く)型 (が た) () () () () (), sōgo kyōryoku-gata).

Type De Composé

L’exorcisme impose souvent, sinon toujours, des conditions négatives à l’utilisateur Nen qui l’exécute.

hunter x hunter condition

Ils agissent sans la conscience ou le contrôle de l’hôte, le défendant et, dans de rares cas, attaquant. La personne qui reçoit la capacité peut même ne pas en être consciente ou être un utilisateur Nen, auquel cas elle ne pourra pas voir la capacité. Ce dernier cas est le plus favorable pour le parasite Nen, car l’hôte ne se rendra pas compte que son aura est drainée et ne se sentira que fatigué. De nombreuses capacités de ce kind se nourrissent des émotions du destinataire ainsi que de celles des personnes qui l’entourent, ce qui entraîne des constructions Nen complexes et imprévisibles. Ceux qui possèdent la capacité de lever des malédictions sont appelés Exorcistes (除 (じ ょ) 念 (ネ ン) 師 (し) () () () () () () (), Jonenshi), mais sont rares parmi les utilisateurs de Nen. Il y a moins de 10 personnes dans le monde entier qui sont assez puissantes pour exorciser les malédictions Nen laissées par les morts.

Sort De Prêt

Étant un produit de l’esprit, Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant de Nen peut augmenter la puissance globale d’une compétence individuelle en énonçant une restriction auto-imposée qui impose encore plus de conditions. Ces restrictions sont appelées « Limitations » (制 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku, ou 制約 (ル ー ル), lit. « Règle »), et le acte de jurer de les respecter « Vœu » (誓 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku) ou « Contrat ». Plus la limitation est stricte, plus la résolution de l’utilisateur est forte, et donc plus sa capacité est renforcée.

  • Ko (硬 (コ ウ), Kō; « Temper ») est une combinaison de Ten, Zetsu, Hatsu, Ren et Gyo dans laquelle toute l’aura de l’utilisateur est concentrée dans une partie du corps particulière.
  • Dans la plupart des cas, Conjuration (具 (ぐ) 現 (げ ん) 化 (か) 系 (け い) () () () () () (), Gugenka-kei; abbrev.
  • « Règle »), et le acte de jurer de les respecter « Vœu » (誓 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku) ou « Contrat ».
  • Plus la limitation est stricte, plus la réanswer de l’utilisateur est forte, et donc plus sa capacité est renforcée.
  • Par conséquent, les Enhancers sont capables d’augmenter considérablement leur attaque physique et leur défense et sont les mieux adaptés au combat au corps à corps.

Cependant, les limitations sont également considérées comme des passifs, car le pouvoir qu’elles accordent n’est pas cohélease. Si un élève augmente la quantité d’eau dans le verre pendant sa divination de l’eau, alors cet élève est un Enhancer (強 (き ょ う) 化 (か) () () () () () () () (), Kyōka) . As 強) est la capacité d’utiliser l’aura pour augmenter les capacités naturelles de un objet ou son propre corps. Par conséquent, les Enhancers sont capables d’augmenter considérablement leur attaque physique et leur défense et sont les mieux adaptés au combat au corps à corps. Les Enhancers expérimentés qui prennent également bien soin de leur corps peuvent le rendre beaucoup plus sturdy que les chars et générer la force d’un missile d’un seul coup. Il est rare de trouver des Enhancers masculins avec des capacités de soutien automobile la plupart d’entre eux cherchent à augmenter leurs prouesses au combat.

Nen Bête

Un exemple de capacité symbiotique est de conjurer une arme qui est ensuite chargée et tirée par un autre utilisateur Nen, tel qu’un émetteur. Une sous-catégorie de capacités de kind symbiotique agit sur des groupes entiers et est donc classée comme une fraternité ou une forme de parti (集 団 行動 形式 (パ ー テ ィ ー フ ォ ー ム); kanji de base lit. Si un élève crée un objet dans l’eau dans le verre pendant sa divination de l’eau, alors cet élève est un conjurateur , Gugenka). Dans la plupart des cas, Conjuration (具 (ぐ) 現 (げ ん) 化 (か) 系 (け い) () () () () () (), Gugenka-kei; abbrev.

As créer un objet physique, indépendant et matériel à partir de son aura; cependant, les utilisateurs de cette catégorie peuvent également créer des lois et des principes et les apposer sur un domaine spécifique. La durabilité d’un objet conjuré peut généralement être considérée comme une mesure de l’habileté de l’utilisateur, bien que des circumstances puissent être utilisées pour le renforcer. Ko (硬 (コ ウ), Kō; « Temper ») est une combinaison de Ten, Zetsu, Hatsu, Ren et Gyo dans laquelle toute l’aura de l’utilisateur est concentrée dans une partie du corps particulière. Gyo est utilisé pour concentrer l’aura sur une partie du corps, tandis que Ten est utilisé pour l’empêcher de se disperser. Zetsu est utilisé pour arrêter complètement le flux de Nen dans toutes les autres events du corps, augmentant ainsi le rendement dans la zone souhaitée.

Un autre mystère est la relation exacte entre Nen, l’écriture divine, et un sort d’inscription apparemment diffélease. Certaines exigences d’activation sont communes à de nombreuses capacités Nen, sinon à toutes, avec des effets similaires. Il est bien connu qu’aucun assist ne peut être choisi pour ses capacités de manipulation, mais qu’il doit s’agir d’un objet que l’utilisateur utilise depuis des années et auquel il est profondément attaché.