Hunter X Hunter Femme

Il est amusant de constater un certain bouleversement des « rôles » familiaux dans ce manga. Des femmes qui deviennent mères alors qu’elles ne le sont pas, des frères amoureux ou des pères qui n’adoptent pas la posture paternelle qu’on attend d’eux. Dès le déhowever de la pièce, j’ai toujours eu le sentiment qu’Irumi dégage une aura maternelle, qu’elle protège et nourrit Kirua comme sa mère aurait dû le faire. En plus de leur relation, cette idée peut également être liée à son physique androgyne.

Sous son apparence jeune, l’instructrice des héros a en réalité 57 ans. Ses capacités lui permettent de faire apparaître une esthéticienne pour l’aider à conserver ses traits de jeunesse. Mais les femmes ne sont pas aimées uniquement pour leur innocence, la plasticité et le fashion de la gown (ou du moins ce qu’il en reste) jouent un rôle important dans l’appréciation des lecteurs.

Sweat-shirt Avec Logo Hunter X Hunter

Cependant, réfléchir davantage sur le sujet plutôt que de juger semble être beaucoup plus pertinent. L’anime et le manga Hunter × Hunter présentent de nombreux personnages créés par Yoshihiro Togashi. L’histoire est centrée sur Gon Freecss, un garçon de 12 ans, et sa recherche de son père, Jin Freecss, un célèbre hunter. Dans sa quête, Gon rencontre et se lie d’amitié avec trois autres sujets de checks qui aspirent également à devenir des hunters pour leurs propres raisons.

  • Plus tard, les protagonistes rencontrent l’escouade fantôme.
  • Le second, quant à lui, a la capacité de matérialiser un aspirateur pour absorber toute matière inerte sans limite d’espace.
  • Cette jeune femme, qui est la cousine de son père, a élevé Gon depuis qu’il est bébé.

Bien qu’il ait la possibilité d’obtenir des informations sur sa mère, le protagoniste décide de ne pas lui prêter consideration. C’est un état d’esprit relativement surprenant, puisque dès le déhowever du manga, il marche sciemment dans les pas de son père. En voulant le retrouver, il s’aventure sur un chemin dangereux et piégé. On se demande pourquoi Gon est prêt à faire un tel effort pour revoir son père, alors qu’il n’a aucune envie d’obtenir des informations sur sa mère. En effet, si le petit héros ne s’intéresse pas à sa mère, c’est qu’il a trouvé un substitut maternel en la présence de sa tante Mito. Cette jeune femme, qui est la cousine de son père, a élevé Gon depuis qu’il est bébé.

Articles Connexes

La représentation du sexe passe pour sa non-représentation. Nous ne sommes même pas dans le domaine de l’implicite, mais dans le domaine du récit déjà passé. Ainsi, si le discours de Leolio est primordial en raison de sa condition de protagoniste, les filles avec lesquelles il a sofaé sont sans importance. Bien qu’elles existent dans la diégèse de Hunter x Hunter, la représentation sexuelle des femmes ne présente aucun intérêt aux yeux du mangaka. Après la tante Mito (sur laquelle nous reviendrons plus en détail), le premier personnage féminin important que nous rencontrons dans le manga est Menchi. C’est une examinatrice sévère que Gon et ses compagnons rencontrent lors de l’examen de hunter.

hunter x hunter femme

Elle est spécialisée dans la nourriture et, en plus d’avoir un palais difficile à satisfaire, elle excelle dans la chasse et la cuisine. Plus tard, les protagonistes rencontrent l’escouade fantôme. Treize membres composent la bande de malfrats, dont trois femmes. Le Nen de la première lui permet de créer des fils avec lesquels elle peut coudre des blessures. Le second, quant à lui, a la capacité de matérialiser un aspirateur pour absorber toute matière inerte sans limite d’espace. Une autre femme, beaucoup plus importante dans le développement de Gon et Kirua, que l’on retrouve dans la série n’est autre que Biscuit.