Hunter X Hunter Kirua Et Gon

Le temps passe, et quand il semble que Kirua et Gon ont essayé toutes les tactiques possibles, Netero suggère qu’ils attaquent ensemble. Bien qu’ils s’approchent du ballon à un moment donné, Netero passe entre eux à une vitesse folle et prend le ballon. Kirua type avec un arc et finit par tuer deux candidats par frustration.

hunter x hunter kirua et gon

Lorsque Kirua saisit la major de Gon, elle est choquée de la voir si abîmée, et supplie Nanika de sauver Gon. Alors que la guérison de Gon commence, une énorme énergie émane de Nanika, qui est si puissante que toutes les personnes à proximité peuvent la sentir. Par la suite, Kirua reste à l’hôpital avec Aruka inconscient dans ses bras, et Irumi s’approche. Irumi émet des hypothèses sur les conditions d’activation de la capacité d’Aruka et dit à Kirua que si elle est capable de contrôler la capacité d’Aruka, elle peut lui garantir un minimal de liberté, plutôt que d’être enfermé dans une pièce. Cependant, Kirua déclare qu’elle protégera Aruka pour n’importe quoi, et convoque Nanika pour lui demander de ramener Irumi chez elle, et Irumi est immédiatement téléportée à la résidence des Zoldiks.

Gon Ou Kirua ?

Kirua contacte ensuite Kanaria pendant qu’elle reste sur le dirigeable. Il lui demande de dire à Hishita, un autre majordome de Zoldik, d’envoyer les voitures à trois endroits, dont un près de l’hôpital où se trouve Gon. Kirua et Aruka se rendent à l’endroit où Hishita les attend avec une voiture.

  • Avec l’aide de Melereon, il sauve in extremis Knuckle d’une puissante attaque de Yupi.
  • Le temps passe, et quand il semble que Kirua et Gon ont essayé toutes les tactiques possibles, Netero suggère qu’ils attaquent ensemble.
  • Kirua demande alors à Amane et Tsubone de quitter la pièce ou elle demandera à Nanika de leur faire la même selected.
  • Il ordonne à Hishita de continuer à conduire, mais Hishita l’informe qu’il ne peut pas faire ce que Maître Irumi ne lui a pas dit.
  • Il lui demande de dire à Hishita, un autre majordome de Zoldik, d’envoyer les voitures à trois endroits, dont un près de l’hôpital où se trouve Gon.

Lorsqu’on l’interroge sur sa capacité de manipulation, Ikarugo refuse de répondre et élabore le plan consistant à tomber sous l’eau pour s’échapper et se libérer des griffes de Kirua. Kirua le sauve en utilisant son yo-yo et lui fait remarquer qu’ils auraient pu être amis dans d’autres circonstances. Après avoir enregistré Ikarugo, les Orosos reprennent le fight et demandent à Kobarn de coller une plaque derrière Kirua.

Arc De La Famille Zoldik

Enfin, après avoir rechargé ses batteries, il rencontre Pamu, reworkée en fourmi Kimera qui l’attaque, puis l’implore de l’aider à sauver Gon et Pamu reprend finalement ses esprits et récupère Komugi enfin guéri tandis que Gon guide Pito vers Kaito. Après une brève échauffourée avec Pufu, qui tente de tuer la jeune fille, Kirua la confie à Pamu avant de retrouver Gon. Gon retrouve son ami dans un tout nouveau corps, obtenu au prix d’un énorme sacrifice. Il le ramène, alors qu’il a retrouvé son apparence normale mais a perdu un bras après l’attaque de Pito.