Hunter X Hunter Komugi Manga

Découvert avec la version remasterisée de 2011, Hunter X Hunter a été une véritable gifle, à la fois visuellement et en scénarisation. L’anime met en vedette Gon, un garçon à la recherche de son père. Le vrai shonen salué au pays du soleil levant, dans la tradition One Piece, représente les hunters, ces hunters de découverte désireux de parcourir le monde pour leurs propres raisons. Un monde étonnant plein d’idées intéressantes à la fois dans ses petits détails et dans ses lignes maîtresses. A la fois agréready et parfois terriblement violent – un contraste bienvenu au fur et à mesure que les épisodes se déroulent – Hunter X Hunter se savoure autant qu’il est rapidement lié. Hunter X Hunter m’aura surpris avec de nombreuses opportunités, dans tous ces épisodes que j’ai vus ces derniers mois.

hunter x hunter komugi manga

De plus, les personnages entourant le duo de héros ne restent jamais longtemps sous les feux de la rampe, ce qui est vraiment très déroutant. En fait, lors de la préparation d’un quatuor de héros à l’examen des hunters, j’ai été le premier à être surpris quand j’ai réalisé que même certains d’entre eux étaient mis de côté pour faire place à de nouvelles choses. Enfin ce n’est pas pire automobile l’animation est continuellement renouvelée. Mon arc préféré restera deuxième, la Phantom Squad me donnant vraiment beaucoup plus. Ce serait la seule fois où j’étais complètement impressionné, et si cela avait été le reste de la série, Hunter X Hunter serait probablement devenu mon anime préféré. Même si Greed Island est toujours très sympa, j’aurai été moins accro et c’est en finale peut-être l’arc que j’ai le moins goalé.

Komugi

Les épisodes sont liés avec la même énergie et les personnages se révèlent de plus en plus tout au lengthy de l’aventure. En un rien de temps la série s’arrête, on découvre de nouvelles choses à chaque fois et on est tellement captivé par cet univers qu’on aimerait participer à l’aventure à la place de Gon (c’est forcément énervant un peu haha). Justement, ces arcs seront les premiers à surprendre, automobile en réalité ils sont tous totalement différents. A chaque fois on a l’impression d’avoir changé de Manga puisque les thèmes n’ont rien à voir les uns avec les autres.

hunter x hunter komugi manga

En revanche, la fourmis chimère, qui est la plus longue, bénéficie d’un soin particulier dans sa narration et dans le traitement de ses personnages. Je ne vous cache pas qu’au début, j’étais tellement confus lors du passage à de telles créatures que j’ai pensé que j’allais laisser beaucoup d’intérêt que j’ai pour ce manga. Mais finalement après quelques épisodes, je me suis emporté et j’ai bien fait automobile la qualité est là, d’autant plus que le combat Netero-King Ant est le second qui m’a le plus marqué. Enfin, l’arc électoral est certes court mais incroyablement efficace pour conclure cette histoire, il ne nous laisse pas en suspens et il parvient à se terminer sur une bonne notice, ce qui sur le papier n’était pas selected facile puisque de nombreux personnages sont laissés en suspens à la fin de chacun. Mon anime préféré avec Death Note, bien que le manga soit clairement au prime.

Meruem Y Komugi

Si vous faites confiance à n’importe quel anime, one piece, naruto, bleach, c’est parce que vous n’avez rien compris, il y a une infinité d’anime où vous trouvez ce type de fin, ce qui rend cette fin pas du tout originale. J’ai parfaitement compris la dernière scène qui était évidemment vue de son excellent point de vue.

  • Mais finalement après quelques épisodes, je me suis emporté et j’ai bien fait automotive la qualité est là, d’autant plus que le combat Netero-King Ant est le moment qui m’a le plus marqué.
  • A la fois agréready et parfois terriblement violent – un contraste bienvenu au fur et à mesure que les épisodes se déroulent – Hunter X Hunter se savoure autant qu’il est rapidement lié.
  • Enfin, l’arc électoral est certes court mais incroyablement efficace pour conclure cette histoire, il ne nous laisse pas en suspens et il parvient à se terminer sur une bonne notice, ce qui sur le papier n’était pas chose facile puisque de nombreux personnages sont laissés en suspens à la fin de chacun.
  • Je ne vous cache pas qu’au déhowever, j’étais tellement confus lors du passage à de telles créatures que j’ai pensé que j’allais laisser beaucoup d’intérêt que j’ai pour ce manga.