Hunter X Hunter Personnage Saison 1

Kurapika demande si elle devra faire la même selected, mais le hunter de crime dit que Leolio l’a informé de son cas, donc ce ne sera pas nécessaire . Kurapika est soulagé et avoue que c’est grâce à l’intervention de son ami que les choses se passent bien pour lui.Mizaisutomu admet que Leolio est également utile à l’organisation. En fait, si une telle taupe existait, il est étrange que des individus talentueux comme le mercenaire Muhel et le biochimiste Yunde n’aient pas éliminé les pièges.

hunter x hunter personnage saison 1

Bien qu’il ait été initialement plus faible que Kirua, il est devenu beaucoup plus fort que lui pendant l’arc York Shin City grâce à ses capacités Nen. Il est l’un des rares personnages (les autres étant Hisoka et Silva) à avoir tué un membre du célèbre Ghost Squad, et un membre très puissant en plus. Son intelligence exceptionnelle est compensée par ses abilities de funambule et une volonté de fer qui vient de son désir de vengeance.

Autres Personnages

Il est également très polyvalent, ayant été vu en practice de manier plusieurs armes. Dans son combat contre Uvôguine, elle a utilisé ses chaînes à bout portant et en mêlée rapprochée. Bien qu’il soit généralement de nature calme et posée, il a tendance à perdre son sang-froid lorsque l’escouade fantôme est nommée et ne peut souvent pas se contrôler. Lorsque Mizaisutomu lui demande ce qu’elle va faire du prince après avoir obtenu les yeux, Kurapika répond qu’elle ne se soucie que de ses frères, mais qu’elle a souvent dû faire des concessions par le moveé.

  • La défaite de Kurapika face à Uvôguine fait de lui la cible principale de l’escouade fantôme, qui se met activement à sa recherche.
  • Kurapika dit à Hisoka de se retrouver le lendemain, three septembre, à la même heure.
  • En fait, si une telle taupe existait, il est étrange que des individus talentueux comme le mercenaire Muhel et le biochimiste Yunde n’aient pas éliminé les pièges.
  • Comme ni Gon ni Kirua ne savent que le sort de la « chaîne » est Kurapika, Pakunoda suppose qu’ils n’ont aucun lien avec lui.Peu après, Kirua se rend compte que Kurapika est celui que la Brigade recherche, mais heureusement, Gon et lui parviennent à s’échapper de nuit, avant d’être interrogés par Pakunoda.
  • Pendant ce temps, Kurapika rencontre Hisoka et lui parle de son objectif secret de rejoindre l’équipe des fantômes et lui suggest de faire équipe avec lui.

Entendant qu’ils ont été tués selon le plan de l’araignée, Kurapika le frappe avec colère, endommageant légèrement son nez et ses lèvres. Après que Kurapika l’a quitté pour être avec Hisoka, Darzolne appelle les membres de la mafia pour arrêter Uvogin. Son cri de rage d’être libéré est entendu par Senritsu, ce qui donne aux compagnons de Kurapika le temps de s’échapper. Pendant ce temps, Kurapika rencontre Hisoka et lui parle de son objectif secret de rejoindre l’équipe des fantômes et lui suggest de faire équipe avec lui. Kurapika dit à Hisoka de se retrouver le lendemain, three septembre, à la même heure.

L’équipe D’expédition Du Continent Noir

À la fin de l’appel, Kurapika pense que Leolio n’aura aucun mal à s’habituer à son nouveau statut, automobile il n’est ni timide ni anxieux.Mizaisutomu remarque que Leolio semble avoir beaucoup de confiance en lui. Kurapika se demande si Leolio a raison, automobile il dit qu’il ne pense pas que ses pouvoirs seront utiles aux plans du continent, mais il accueille les nouvelles du prince et dit qu’il fera de son mieux pour les aider. Mizaisutomu l’avertit de faire consideration au prince, car de sombres rumeurs l’entourent. Le jour suivant, le four septembre, Kurapika rencontre à nouveau Gon, Kirua et Leolio.

hunter x hunter personnage saison 1

Kurapika devient intimidant et admet qu’il y a deux personnes qui ont dit qu’elles ne donneraient pas les yeux même si elles devaient mourir, mais qui ont finalement abandonné sans mourir. On le voit ensuite regarder les yeux écarlates qu’il a récupérés, en pensant à toutes les personnes qu’il a dû affronter pour les récupérer. En parlant à Pairo, il dit qu’il commence enfin son voyage, mais se demande ce qu’il doit faire maintenant, puisqu’il n’est pas à sa place, il peut appeler chez lui ou ses amis pour dire bonjour. Alors qu’il est traîné au siège de l’Association des hunters, il parle à Leolio au télételephone. Kurapika dit qu’elle a entendu parler de la state of affairs de Gon par Mizaisutomu et demande s’il y a quelque chose qu’elle peut faire, mais Leolio répond que son ami va bien et qu’il est plus utile dans les Zodiacs.

Après avoir réfléchi un moment, Mizaisutomu a conclu qu’elle ne pensait pas que ce soit possible. Il a dit à Kurapika qu’il ne devait y avoir personne dans les Zodiaques avec un tel pouvoir. Dans le crossé, il y avait trois factions parmi les Zodiacs, correspondant à leur orientation politique. Les membres de chaque faction avaient l’habitude de partir en mission ensemble, de sorte que Chiidori, Botobai et Ginta (qui, avec lui, faisaient partie de la faction des conservateurs modérés, favorables à l’équilibre) pouvaient être comptés . Quoi qu’il en soit, étant donné que les Zodiaques coopèlease dans différentes divisions en vue de ce voyage sur le Continent Noir, ils ont tous settle foré de partager des informations sur leurs capacités .

Alors que les Zodiacs, à l’exception du sanglier et du rat, partagent des informations sur leurs capacités, Kurapika les observe à travers une caméra vidéo. Finalement, le canal radiesthésique commence à osciller, indiquant que Saiyu ment. Kurapika, Leolio et Gon arrivent à l’entrée du domaine de Zoldik, la porte de la preuve, sur le mont Kukuru avec un bus touristique. Elle bat Gon pour les empêcher d’avancer, mais grâce à l’insistance de Gon, elle devient de plus en plus réticente à leur barrer la route et finit par leur demander de sauver Kirua. Kikyô Zoldik apparaît alors avec son fils Karuto, bat Kanaria et leur demande de partir, mais après avoir repris connaissance, Kanaria dit qu’elle va les conduire à la maison des majordomes. Hisoka a été le premier à s’intéresser à lui, le cataloguant comme l’un des « fruits verts » à fort potentiel.