Hunter X Hunter Shizuku

Demé peut aussi aspirer tout ce que Shizuku lui demande, sauf les êtres vivants (automobile elle refuse de le faire, laissant entendre qu’elle pourrait le faire – c’est peut-être une situation d’utilisation). Shizuku reste avec Machi et Kuroro et finit par affronter Gon et Kirua, qui a remplacé Kurapika comme l’un des hunters avant d’être découvert. Ils décident de les retenir et d’attendre les autres membres dans un hôtel.

Sa « fuite » surprend son ennemi et Shizuku en profite pour le frapper à plusieurs reprises.

Nen

Confiant de l’avoir attrapé, Paiku tente de l’emmener à Zazan mais Shizuku crée rapidement une ouverture dans la toile en utilisant ses vêtements et son aspirateur. Lorsque Paiku baisse sa garde, elle s’échappe et le frappe plusieurs fois de suite. Shizuku déclare qu’il a compris ses mouvements et utilise le Demé-Chan pour aspirer tout le sang de ses blessures. Paiku prévoit d’utiliser ses huit membres pour se couvrir, mais il s’avère qu’il a en réalité vingt-neuf blessures ouvertes, et non huit. Après avoir gagné son combat, elle se rend compte que si Paiku avait utilisé sa sangle pour couvrir ses blessures, son attaque aurait été inutile. Elle est la dernière à arriver au duel de Zazan avec Feitan et arrive avec ses vêtements en lambeaux.

hunter x hunter shizuku

Shizuku a remplacé un membre anonyme de l’escouade fantôme après qu’il ait été tué par Silva Zoldik trois ans avant l’histoire et a pris le numéro eight de l’escouade. Shizuku (シズク, Shizuku) est l’un des membres de la Brigade fantôme, un gang tristement célèbre de voleurs de primes de classe A. Elle est physiquement la plus faible de toutes les femmes de la brigade, sa drive physique est classée douzième de la brigade et elle est membre n°8. Pendant la majeure partie du combat, Shizuku restera sur la défensive pour observer les mouvements de son ennemi. Ensuite, elle sera prise dans une toile d’araignée et n’aura d’autre choix que d’enlever ses vêtements, puisqu’elle était coincée dans la toile, pour continuer son combat en sous-vêtements.

Modifier Shizuku

La seule capacité Nen qu’il utilise, outre Hatsu, est Gyo pour augmenter la drive d’une partie du corps choisie. Comme la plupart des gens qui le maîtrisent, il concentre son Nen sur ses yeux afin de pouvoir voir l’aura et des choses qui seraient autrement invisibles. Après qu’un fourmi Kimera errant nommé Zazan se soit construit un palais dans l’étoile filante, Shizuku apparaît avec d’autres membres de l’escouade fantôme pour éradiquer la menace dans sa ville natale. Ils finissent par se rendre dans une petite ville où Zazan a fait son nid. A l’intérieur, ils décident de trouver Zazan et celui qui la tue devient temporairement le chef. Il semble venir de Shooting Star, comme beaucoup de membres de l’escadron fantôme.

  • À la fin, Shizuku attend le retour de Pakunoda pour qu’il puisse leur raconter tout ce qui se passe entre le chief et Chain Guy, et se lamente sur la mort de Pakunoda.
  • Paiku prévoit d’utiliser ses huit membres pour se couvrir, mais il s’avère qu’il a en réalité vingt-neuf blessures ouvertes, et non huit.
  • Elle est physiquement la plus faible de toutes les femmes de la brigade, sa drive physique est classée douzième de la brigade et elle est membre n°eight.
  • Confiant de l’avoir attrapé, Paiku tente de l’emmener à Zazan mais Shizuku crée rapidement une ouverture dans la toile en utilisant ses vêtements et son aspirateur.
  • Elle est du nen de la matérialisation et peut faire apparaître un aspirateur qu’elle appelle « Demé-chan ».
  • Il semble venir de Shooting Star, comme beaucoup de membres de l’escadron fantôme.

Dès l’arrivée de Pakunoda, Nobunaga et Korutopi, ils sont pris en embuscade par Kurapika et le chef est capturé. Les autres membres arrivent et décident de ce qu’il faut faire avec les otages. Nobunaga est prêt à combattre Phinks si ce dernier se met en travers de son chemin, mais Shizuku lui dit que les membres de l’équipe ne doivent pas se battre entre eux, bien qu’il soit d’accord avec Nobunaga.

Capacités

À la fin, Shizuku attend le retour de Pakunoda pour qu’il puisse leur raconter tout ce qui se passe entre le leader et Chain Guy, et se lamente sur la mort de Pakunoda. Shizuku est extrêmement étourdie au level de perdre la mémoire ; parfois, elle ne se souvient pas du nom des gens, même si elle les a rencontrés. Elle peut être un peu tête en l’air, ce qui, avec son apparence discrète, peut amener ses adversaires à sous-estimer ses compétences de fight. Shizuku est plutôt passive, et croit aux règles établies par Kuroro, à propos de l’Escadron Fantôme tel qu’il est et est contre le fait que les membres se déchirent entre eux.

hunter x hunter shizuku