Hxh Fille

Il dit à Gon et Kirua de courir, mais Neferupitô a déjà localisé le trio et arrache le bras de Kaito en un immediate. Gon libère rapidement son aura après avoir vu le bras de Kaito arraché, mais Kirua l’assomme et s’enfuit avec lui. Neferupito est très loyal envers le roi, comme le reste de la Garde royale, et serait prêt à se sacrifier pour lui. Neferupito est facilement distrait et adore jouer, ce qui fait d’elle la plus curieuse des trois gardes royaux. En plus de son apparence féline, Pitô est un chat fourmi chimère qui aime jouer avec ses adversaires comme un chat jouerait avec sa proie.

hxh fille

Elle éveille le Nen pour qu’il joue constamment avec le roi, et c’est son habileté qui lui permet d’améliorer son jeu. Komugi devient le premier être humain que le roi reconnaît par son nom.

Voix Française

Malgré son comportement joyeux et enjoué, Pitô a montré qu’il avait une personnalité sadique et terrifiante. Il révèle à Komugi qu’il a été empoisonné par la rose miniature et qu’il n’a plus longtemps à vivre. Meruemu poursuit en disant qu’il souhaite passer ses derniers instants à jouer au Gungi avec elle ; en raison de la contagion du poison, il l’avertit qu’elle mourra elle aussi si elle reste à ses côtés.

Meruemu meurt sur les genoux de Komugi alors qu’ils se tiennent la primary, et Komugi meurt peu après. Komugi est une fille introduite après que Meruem ait pris le contrôle de la République de Goruto Est. Bien qu’elle soit aveugle, elle est la championne du monde du jeu de société Gungi et joue fréquemment avec le roi. Elle s’en veut constamment, pensant que sa seule compétence est de jouer au Gungi ; elle en arrive même à la conclusion qu’elle ne vaut rien, si elle perd une seule partie. Le roi développe des sentiments pour Komugi en raison de sa brillance et de son habileté au gungi et de sa nature modeste.

Arc De Fourmis Kimera

Mais on peut supposer qu’elle était une danseuse en raison de son corps et de son hatsu « Terpsichore ». Pendant les événements de l’arc York Shin City, la capacité de Neon est volée par Kuroro Lucifuru. Maintenant, sans l’utilisation de sa capacité, son père est damageé et ne peut plus payer les gardes du corps de Neon.

  • Meruemu meurt sur les genoux de Komugi alors qu’ils se tiennent la primary, et Komugi meurt peu après.
  • Bien qu’elle soit aveugle, elle est la championne du monde du jeu de société Gungi et joue fréquemment avec le roi.
  • Elle éveille le Nen pour qu’il joue constamment avec le roi, et c’est son habileté qui lui permet d’améliorer son jeu.
  • Gon libère rapidement son aura après avoir vu le bras de Kaito arraché, mais Kirua l’assomme et s’enfuit avec lui.
  • Il dit à Gon et Kirua de courir, mais Neferupitô a déjà localisé le trio et arrache le bras de Kaito en un prompt.

Résidant dans le palais de Goruto Est, Neferupito utilise sa compétence Nen pour manipuler des centaines de soldats dans la capitale Peijin afin de rallier les citoyens. Alors que le jour de la sélection start, l’équipe d’extermination attaque le palais et cause d’énormes dégâts. Cependant, Gon menace de tuer Komugi, et Neferupito promet de guérir Kaito en utilisant le même procédé que pour Komugi. Bien que la promesse soit tenue d’emmener Gon à Peijin et de guérir Kaito, une fois sur place, Neferupito préhave a tendency que son remède est impossible et entreprend de tuer Gon.

Neon apparaît dans l’arc où Kurapika veut faire partie de ses gardes du corps. Neon est gâtée, elle obtient tout ce qu’elle demande en menaçant d’arrêter d’utiliser ses capacités au profit de son père. Neon est également très impliqué dans l’occulte et est un collectionneur avide de chair humaine uncommon, comme les yeux écarlates du clan Kuruta. Neferupitô est le premier des trois gardes royaux nés du roi Meruem. Pitô est également nommé personnellement par la Reine, comme le reste de la Garde royale. Pitô, comme les autres gardes royaux, ne se souvient pas de sa vie antérieure.

hxh fille