Kurapika Kuroro

Kurapika devient intimidant et admet qu’il y a deux personnes qui ont dit qu’elles ne donneraient pas les yeux même si elles devaient mourir, mais qui ont finalement abandonné sans mourir. Bien qu’il soit imperméable à ces tentatives grâce à sa forte aura de Renforcement, Uvôguine révèle que les bêtes des ombres ont pris les objets. Il leur suggest également, puisque les araignées n’ont rien pu voler, de le relâcher immédiatement et leurs vies seront épargnées.Kurapika interroge Uvôguine sur ses compagnons.

Suivant l’ordre, Uvoguine tue les mafieux et quatre bêtes de l’ombre dans le désert, mais il est capturé par Kurapika peu après. Cinq autres membres de la brigade se lancent immédiatement à sa poursuite jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés en chemin par les autres bêtes de l’ombre. Ils les tuent tous, à l’exception de la chouette, qu’ils capturent et obtiennent les objets de la vente aux enchères. Vers minuit, ils trouvent l’endroit où Uvogin est emprisonné et le libèlease après avoir tué Darzolne. Cependant, Uvogin insiste pour ne rechercher que l’utilisateur de la chaîne, Kurapika, pour se venger, ce qui entraîne sa mort aux mains de Kurapika dans le désert de Goruto au petit matin du 2 septembre.

Nen

Malgré cela, il a le sang froid et est un tueur inhumain, lui et tous les membres de l’escouade commettent des crimes sans le moindre remords, comme le meurtre du clan Kuruta pour récupérer leurs yeux, et l’utilisation de sa capacité Inner Fish sur un tueur sans défense reflète sa nature sadique. Il existe également une hostilité implicite entre Kuroro et Silva Zoldik, peut-être due à l’enracinement de leur précédente rencontre et au meurtre d’un membre de l’équipe par Silva. L’arme qu’il conjure est unique : cinq chaînes sortant de chaque doigt de sa primary droite. Certains de ces doigts ont été spécialement conçus pour se venger de la Brigade Fantôme.En utilisant une limitation qui met sa vie en jeu, ses capacités ont été grandement améliorées.Il est capable de cacher sa chaîne pour lier son adversaire à son insu jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

  • Ils les tuent tous, à l’exception de la chouette, qu’ils capturent et obtiennent les objets de la vente aux enchères.
  • Il existe également une hostilité implicite entre Kuroro et Silva Zoldik, peut-être due à l’enracinement de leur précédente rencontre et au meurtre d’un membre de l’équipe par Silva.
  • Il est l’un des rares personnages (les autres étant Hisoka et Silva) à avoir tué un membre du célèbre Ghost Squad, et un membre très puissant en plus.
  • Ensuite, Kuroro rencontre l’ensemble de l’équipe fantôme et ils passent en revue leur recherche infructueuse d’Hisoka.

Après avoir réfléchi un moment, Mizaisutomu a conclu qu’elle ne pensait pas que ce soit possible. Il a dit à Kurapika qu’il ne devrait y avoir personne dans les Zodiaques avec un tel pouvoir. Dans le crossé, il y avait trois factions parmi les Zodiacs, correspondant à leur orientation politique. Les membres de chaque faction avaient l’habitude de partir en mission ensemble, de sorte que l’on pouvait compter sur Chiidori, Botobai et Ginta (qui, avec lui, faisaient partie de la faction conservatrice modérée, la balance de soutien). Quoi qu’il en soit, étant donné que les Zodiacs coopèhire dans différentes divisions en vue de ce voyage sur le Continent Noir, ils ont tous settle foré de partager des informations sur leurs capacités. Kurapika demande si elle devra faire la même chose, mais le hunter de crime dit que Leolio l’a informé de son cas, donc ce ne sera pas nécessaire .

Capacités

Lorsque les chaînes se matérialisent, elles peuvent s’étendre et se développer dans une certaine mesure. Le Kurapika est également compétent dans toutes les autres branches du Nen, adapté à la fois au fight, comme le Shu, et à l’analyse, comme le Gyo. Hisoka a été le premier à s’intéresser à lui, le cataloguant comme l’un des « fruits verts » à fort potentiel. Bien qu’il ait été initialement plus faible que Kirua, il est devenu beaucoup plus fort que lui pendant l’arc York Shin City grâce à ses capacités Nen. Il est l’un des rares personnages (les autres étant Hisoka et Silva) à avoir tué un membre du célèbre Ghost Squad, et un membre très puissant en plus.

kurapika kuroro

Kurapika lively alors le « Temps de l’Empereur » et accepte de tester secrètement les Zodiacs. Alors que les Zodiacs, à l’exception du sanglier et du rat, partagent des informations sur leurs capacités, Kurapika les observe à travers une caméra vidéo. Le 9 août, il rencontre Machi, qui lui suggest de tirer à pile ou face pour savoir qui va tuer Hisoka. Kuroro refuse car il ne s’agit pas de régler un conflit entre les membres car ils sont tous d’accord pour achever le magicien.

Ensuite, Kuroro et les autres membres retournent dans leur cachette et célèbrent leur victoire. Le lendemain, four septembre, Kuroro ordonne à la Brigade de quitter YorkShin City pendant la nuit, mais Nobunaga insiste pour qu’ils trouvent Kurapika. Pour le persuader, Nobunaga utilise l’enchanteur Ghost Writer qu’il a volé à Neon pour faire des prophéties sur Nobunaga et certains des autres membres selon lesquelles 5 d’entre eux mourront s’ils restent à YorkShin City dans les 2 prochaines semaines. Ils ont alors l’intention de retourner à l’Étoile filante pour éviter cette possibilité, mais Hisoka modifie sa propre prophétie avec sa texture surprise et manipule tout le groupe pour qu’il reste à YorkShin City pour avoir une likelihood de combattre Kuroro.

kurapika kuroro

Ensuite, Kuroro rencontre l’ensemble de l’équipe fantôme et ils passent en revue leur recherche infructueuse d’Hisoka. Ensuite, un groupe de mafieux s’approche de l’équipe et leur demande d’échanger leurs locations. Alors qu’ils partent, Phinks fait remarquer qu’il doit y avoir un trésor à bord, mais Kuroro fait d’Hisoka la priorité de l’escouade. Les araignées se dispersent alors à la recherche de Hisoka, mais Shizuku et Bonolenov décident de faire équipe avec Kuroro, ce qu’il accepte à la seule situation que ce soit lui qui achève le magicien.

Kurapika, Leolio et Gon arrivent à l’entrée du domaine de Zoldik, la Porte de la preuve, sur le mont Kukuru avec un bus touristique. Elle bat Gon pour les empêcher d’avancer, mais grâce à l’insistance de Gon, elle devient de plus en plus réticente à leur barrer la route et finit par leur demander de sauver Kirua. Kikyô Zoldik apparaît alors avec son fils Karuto, bat Kanaria et leur demande de partir, mais après avoir repris connaissance, Kanaria dit qu’elle les conduira à la maison des majordomes.