Le Rasoir

Lorsqu’il ne respecte pas l’ordre de Razor, le Game Master l’exécute sur-le-champ et déclare qu’il concourra ensuite. Il convoque ensuite ses 14 Devils avec son Nen pour former son équipe de huit personnes et défier les joueurs à un match de dodgeball. Son affirmation selon laquelle un lancer régulier imprégné d’aura serait aussi destructeur que l’attaque avec laquelle il a fracassé la tête de Bopobo effraie les joueurs de remplissage, incitant Gon à demander à rivaliser avec seulement six joueurs. Gon demande alors avec colère de savoir pourquoi Razor a tué son camarade, et Razor répond calmement en énumérant les crimes de Bopobo. Tsezguerra révèle que Greed Island se déroule dans le monde réel, pas dans une réalité virtuelle. Razor coupe court docket à l’explication en déclarant qu’ils sont isolés de toute façon.

  • Le ballon rebondit sur Razor, qui initie une série de passages rapides comme l’éclair avec ses coéquipiers éliminés.
  • Razor tire et Gon se prépare, mettant ses poings sur son front pour bloquer l’attaque de Razor, mais cela l’envoie voler à travers le mur.
  • Après une brève discussion, Razor proceed d’attaquer, impliquant cette fois ses démons en se passant le ballon rapidement.

Après avoir frappé Tsezguerra, la balle rebondit et atterrit entre les mains de Killua, qui remarque qu’elle était très lourde, et la examine à une boule de bowling. Tsezguerra parvient à éviter un coup mortel en mettant une aura sur son dos, mais il est toujours gravement blessé et ne peut pas marcher droit, se dirigeant vers la ligne de touche pour regarder le match. Il est mécontent de sa capacité, réalisant qu’il est temps de commencer à s’entraîner à partir de zéro. Depuis qu’il est devenu un Game Master et a été chargé des systèmes émissifs du jeu, on peut en déduire qu’il était déjà un puissant utilisateur de Nen thirteen ans avant de rencontrer Gon. Il est également assez habile en manipulation pour l’intégrer dans l’une de ses capacités Nen, avec lesquelles il peut contrôler huit bêtes Nen.

Arc De L’île De La Cupidité

Après une semaine, Gon et les autres sont prêts à affronter Razor et son équipage. La nouvelle équipe de Gon remporte facilement des matchs, ce qui fait que Razor réalise que les six joueurs Gon, Killua, Hisoka, Biscuit, Tsezguerra et Goreinu sont plus forts que la dernière équipe. Razor demande à ses camarades de lancer leurs matchs et Bopobo en a assez de Razor et veut se venger après ce que Killua lui a fait. Les autres Pirates sont d’accord et essaient de faire tomber Razor, mais il utilise sa capacité Nen et la jette directement sur Bopobo, lui faisant exploser la tête instantanément. Sa seule présence intimide les autres condamnés, qui sont tous des utilisateurs de Nen, à s’en tenir à leurs rôles.

razor hxh

Son Ko avec une sortie plafonnée lui a permis de repousser la balle lancée par Gon avec Rock, qui aurait été aussi puissante que l’un des lancers de Razor, et Razor pensait qu’il serait capable de l’attraper. Après avoir récupéré toute son aura dispersée, il a également estimé qu’il réussirait à attraper le rocher à pleine puissance de Gon, mais au prix d’être poussé hors des limites, et a réussi à le rediriger avec une bosse. Il peut passer de Ken à Ko, et sa maîtrise de cette dernière approach signifie qu’il doit également être capable d’exécuter Zetsu et Gyo. Bien qu’il n’ait jamais eu besoin de Ryu dans le match de ballon hunter, il a reconnu la complexité de l’exploit de Killua lorsqu’il a agi comme coussin pour son équipe. Alors qu’il prépare à nouveau la capacité, Biscuit dit à Razor qu’il a choisi le mauvais sport puisque Gon a tout le temps de développer son énergie, mais Razor la rejette.

Nen

Quand Gon lance une deuxième fois, Razor annule l’élan de la balle avec une bosse, mais Hisoka l’arrache dans les airs avec Bungee Gum, forçant le Game Master à dépenser son «dos». Lorsque le match reprend après le temps mort demandé par Tsezguerra, Razor dissipe ses bêtes Nen pour récupérer l’aura dispersée. Il lance ensuite le ballon en l’air et se prépare à le frapper, mais la formation de Gon, Killua et Hisoka leur permet de l’attraper. Impressionné, Razor analyse leur stratégie, louant la compétence de Killua à Ryu. Pour terminer le match rapidement, il décide de les enlever un par un juste après la prochaine attaque de Gon, avant qu’ils ne puissent se regrouper. Lorsque Gon doit encore plus d’aura qu’auparavant, Razor reste sans voix, le décrivant silencieusement comme un monstre et reflétant qu’il est bien le fils de Ging.

razor hxh

Gon, un Enhancer, a intercepté un lancer incroyablement rapide avec Ko et n’a subi que des blessures mineures, mais a quand même été repoussé et envoyé s’écraser contre un mur. La puissance pure de ses lancers avec une sortie d’aura limitée implique qu’il est également un puissant utilisateur d’amélioration. Il était succesful d’attraper sans effort une balle améliorée Shu lancée par Goreinu avec une seule main alors qu’il était à dix.

Hisoka commence à attaquer, mais avant que le ballon ne touche l’adversaire, 2 Diables fusionnent en 1 et attrapent le ballon. Razor déclare qu’ils ne mourront pas en fonction de la zone où ils seront contactés. Razor tire et Gon se prépare, mettant ses poings sur son entrance pour bloquer l’attaque de Razor, mais cela l’envoie voler à travers le mur. Il se lève immédiatement en disant qu’il va bien et est maintenant encore plus excité.