Nen Hisoka

Ces restrictions sont appelées « Limitations » (制 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku, ou 制約 (ル ー ル), lit. « Règle »), et le acte de jurer de les respecter « Vœu » (誓 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku) ou « Contrat ». Plus la limitation est stricte, plus la réresolution de l’utilisateur est forte, et donc plus sa capacité est renforcée.

Ce dernier cas est le plus favorable pour le parasite Nen, car l’hôte ne se rendra pas compte que son aura est drainée et ne se sentira que fatigué. De nombreuses capacités de ce kind se nourrissent des émotions du destinataire ainsi que de celles des personnes qui l’entourent, ce qui entraîne des constructions Nen complexes et imprévisibles.

Arc D’examen Du Chasseur

Zetsu est utilisé pour arrêter complètement le flux de Nen dans toutes les autres parties du corps, augmentant ainsi le rendement dans la zone souhaitée. Cela rend cette partie du corps extrêmement puissante, mais au prix de laisser le reste du corps de l’utilisateur complètement sans protection. Une version incomplète de cette approach peut être utilisée sans Ren, principalement pour maîtriser les autres étapes avant d’augmenter la quantité d’aura à concentrer et à contenir. Certains utilisateurs de Nen, en particulier les Enhancers, utilisent Ko comme capacité Nen en y ajoutant des conditions.

Qui est le plus fort de Killua ou de Gon?

undefined

Cependant, les limitations sont également considérées comme des passifs, automotive le pouvoir qu’elles accordent n’est pas cohélease. Lorsqu’un utilisateur Nen impose à une autre personne une capacité qui se nourrit de l’aura de cette personne à manifester ses effets, cette capacité est classée comme parasite (寄 (き) 生 (せ い) 型 (が た) () () () () ( ) () (), kisei-gata). Ils agissent sans la conscience ou le contrôle de l’hôte, le défendant et, dans de rares cas, attaquant. La personne qui reçoit la capacité peut même ne pas en être consciente ou être un utilisateur Nen, auquel cas elle ne pourra pas voir la capacité.

Hisoka Morow

En général, il ne semble pas potential de briser une condition; cependant, il existe des utilisateurs Nen qui créent des capacités supplémentaires pour contourner certaines restrictions des autres, afin d’être capables de les contourner dans des circonstances très spécifiques. De même, Gon peut charger deux attaques Jajanken simultanément grâce à une approach appelée Round 2, bien qu’il ne soit pas clair s’il s’agit d’une faille dans Jajanken ou d’une capacité Nen proprement dite. Étant un produit de l’esprit, Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant de Nen peut augmenter la puissance globale d’une compétence individuelle en énonçant une restriction auto-imposée qui impose encore plus de conditions. Par exemple, si quelqu’un décide consciemment de quelque selected du style « Je n’utiliserai cette compétence que le jeudi » ou « Je n’utiliserai cette compétence que contre des personnes de petite taille » et parvient à respecter cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte.