Nen Test Hxh

Cependant, il existe des exemples de maîtres Nen, tels que Biscuit Krueger et Isaac Netero, qui ont atteint un niveau élevé dans plusieurs catégories et les utilisent de manière cohérente dans leurs capacités Nen primaires. En fait, selon Biscuit, s’entraîner dans toutes les catégories accessibles est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’améliorer ses compétences dans son propre type Nen, avec l’avantage supplémentaire d’augmenter sa flexibilité et sa maîtrise de Nen en général. Une courbe en cloche est une forme idéale, avec le temps crossé sur chaque catégorie décroissant plus loin dudit type est de celui naturel de l’utilisateur. Ko (硬 (コ ウ), Kō; « Temper ») est une combinaison de Ten, Zetsu, Hatsu, Ren et Gyo dans laquelle toute l’aura de l’utilisateur est concentrée dans une partie du corps particulière.

nen test hxh

Certains utilisateurs de Nen, en particulier les Enhancers, utilisent Ko comme capacité Nen en y ajoutant des conditions. Une fois qu’un certain niveau de compétence a été atteint, l’étudiant peut tenter de créer sa capacité Nen personnelle. Une bonne capacité Nen reflète le caractère d’une personne, quelle que soit sa complexité; on ne peut jamais vraiment maîtriser Nen s’ils ne copient que les capacités de quelqu’un d’autre. Étant un produit de l’esprit, Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant de Nen peut augmenter la puissance globale d’une compétence individuelle en énonçant une restriction auto-imposée qui impose encore plus de circumstances. Par exemple, si quelqu’un décide consciemment de quelque chose du genre « Je n’utiliserai cette compétence que le jeudi » ou « Je n’utiliserai cette compétence que contre des personnes de petite taille » et parvient à respecter cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte.

Nen Et ÉMovement

Gyo est utilisé pour concentrer l’aura sur une partie du corps, tandis que Ten est utilisé pour l’empêcher de se disperser. Zetsu est utilisé pour arrêter complètement le flux de Nen dans toutes les autres parties du corps, augmentant ainsi le rendement dans la zone souhaitée. Cela rend cette partie du corps extrêmement puissante, mais au prix de laisser le reste du corps de l’utilisateur complètement sans safety. Une version incomplète de cette technique peut être utilisée sans Ren, principalement pour maîtriser les autres étapes avant d’augmenter la quantité d’aura à concentrer et à contenir.

nen test hxh

Ces restrictions sont appelées « Limitations » (制 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku, ou 制約 (ル ー ル), lit. « Règle »), et le acte de jurer de les respecter « Vœu » (誓 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku) ou « Contrat ». Plus la limitation est stricte, plus la réanswer de l’utilisateur est forte, et donc plus sa capacité est renforcée. Cependant, les limitations sont également considérées comme des passifs, automotive le pouvoir qu’elles accordent n’est pas cohérent. Certaines capacités sont collaboratives en ce sens qu’elles nécessitent que plusieurs utilisateurs Nen donnent leur aura ou exécutent chacun une tâche différente pour être efficaces.

Situations

Lorsqu’un utilisateur Nen impose à une autre personne une capacité qui se nourrit de l’aura de cette personne à manifester ses effets, cette capacité est classée comme parasite (寄 (き) 生 (せ い) 型 (が た) () () () () ( ) () (), kisei-gata). La personne qui reçoit la capacité peut même ne pas en être consciente ou être un utilisateur Nen, auquel cas elle ne pourra pas voir la capacité. Ce dernier cas est le plus favorable pour le parasite Nen, automotive l’hôte ne se rendra pas compte que son aura est drainée et ne se sentira que fatigué. De nombreuses capacités de ce kind se nourrissent des émotions du destinataire ainsi que de celles des personnes qui l’entourent, ce qui entraîne des constructions Nen complexes et imprévisibles. L’aura émise semble limiter la sortie de l’utilisateur, et plus l’aura est séparée du corps de l’utilisateur, plus la distance qu’elle peut parcourir par rapport à l’utilisateur est courte.

nen test hxh

Si un élève crée un objet dans l’eau dans le verre pendant sa divination de l’eau, alors cet élève est un conjurateur (具 (ぐ) 現 (げ ん) 化 (か) () () () () () () () () , Gugenka). Dans la plupart des cas, Conjuration (具 (ぐ) 現 (げ ん) 化 (か) 系 (け い) () () () () () (), Gugenka-kei; abbrev. As 具) est conçue comme la capacité de créer un objet physique, indépendant et matériel à partir de son aura; cependant, les utilisateurs de cette catégorie peuvent également créer des lois et des principes et les apposer sur un domaine spécifique. La durabilité d’un objet conjuré peut généralement être considérée comme une mesure de l’habileté de l’utilisateur, bien que des conditions puissent être utilisées pour le renforcer. Bien qu’il soit potential pour quelqu’un de développer des capacités en dehors de son type d’aura principal, on est généralement moins compétent pour utiliser ces capacités. En créant une capacité pour laquelle on ne convient pas, on risque de stagner leur potentiel en surchargeant leur capacité à utiliser Nen, ce que Hisoka appelle «surcharge de mémoire».

Intertextualité Et Références

Cependant, il est communément admis que les Enhancers n’ont généralement pas besoin de techniques spéciales car leur catégorie naturelle a déjà le meilleur équilibre entre l’attaque et la défense comme attribut principal. L’affinité pour cette catégorie, en fait, joue un rôle essential dans le combat à tout moment, même lorsqu’une capacité Nen n’est pas utilisée. Si un élève augmente la quantité d’eau dans le verre pendant sa divination de l’eau, alors cet élève est un Enhancer (強 (き ょ う) 化 (か) () () () () () () () (), Kyōka) . As 強) est la capacité d’utiliser l’aura pour augmenter les capacités naturelles de un objet ou son propre corps. Par conséquent, les Enhancers sont capables d’augmenter considérablement leur attaque physique et leur défense et sont les mieux adaptés au combat au corps à corps. Les Enhancers expérimentés qui prennent également bien soin de leur corps peuvent le rendre beaucoup plus sturdy que les chars et générer la drive d’un missile d’un seul coup.

  • « Règle »), et le acte de jurer de les respecter « Vœu » (誓 (せ い) 約 (や く) () () () () () () () (), Seiyaku) ou « Contrat ».
  • Une fois qu’un certain niveau de compétence a été atteint, l’étudiant peut tenter de créer sa capacité Nen personnelle.
  • « type mutuellement coopératif »; ou 相 (そ う) 互 (ご) 協 (き ょ う) 力 (り ょ く)型 (が た) () () () () (), sōgo kyōryoku-gata).
  • Ce dernier cas est le plus favorable pour le parasite Nen, automotive l’hôte ne se rendra pas compte que son aura est drainée et ne se sentira que fatigué.