Pitou Hxh

J’ai l’impression qu’il ne regagnera pas si facilement son corps d’enfant. Le résultat est d’avoir reçu une nouvelle apparence correspondant symboliquement à l’âge où on a maîtrisé les bases avec tous les entraînements que ça lui donne en une seule fois. Nous savons qu’il n’est pas prévoyant mais que tout a été conclu quand il a su la vérité sur le cas de Kaito. Il a un profond désarroi, espérant que ce n’était qu’un mensonge et croyant toujours que Kaito n’est pas mort pour de bon.

pitou hxh

Gon n’est pas du style à faire dans le compliqué, il prend souvent ce qu’il sait et l’utilise à son paroxysme. En plus apparemment il viendrait de l’autre « monde » donc à mon avis il a de gros secrets. Ah si, le mec peut copier des techniques de nen et les améliorer, c’est pas rien quand même. L’accouchement violent du roi fourmi blesse gravement sa mère, mais Neferpitou ne prend même pas la peine de soigner ses blessures en utilisant ses pouvoirs. Malgré sa cruauté et sa volonté de tuer les autres sans hésitation, Neferupitô a fait preuve d’un sens de l’honneur envers Gon, décidant de lui dire la vérité en échange de lui permettre de guérir Komugi. Neferupitô est même allée jusqu’à s’excuser pour ce qui est arrivé à Kite, faisant preuve d’un petit sens de l’empathie, et a dit à Gon avec regret qu’il faudrait le tuer pour protéger le roi.

Hunter X Hunter : Tout Ceque Vous Devez Savoir Sur Neferpitou

C’est juste que leur individualité lié à leur humanité peut se manifester. Pitou a montré leur vulnérabilité et leur peur, automobile ils n’avaient aucun moyen de se défendre contre la colère de Gon pour ce qu’ils avaient fait à Cerf-Volant. En conséquence, pour la première fois, Pitou s’est rendue à Gon et à Killua.

Gon aura énormément grandi, il aura le corps d’un adulte à la place de celui d’un enfant. Il surclassera Pitou en tout level et finira par sacrifier son bras droit par le corps de Pitou contrôlé par son propre nen. Nous ignorons tout des contreparties pour un tel pouvoir, on sait juste que l’état émotionnel de Gon a contribué à lui donner une telle aura mais quels sont les sacrifices pour une telle croissance. J’espère avoir bien retranscrit toutes les informations quant à la state of affairs. On peut aussi parler de la approach de Pitou et des éventuelles sacrifices qu’il a pu faire pour comparer avec le cas de Gon. Mais je comprend pas les gens qui dise qu’il la déchecké parce qu’elle a tué Kaito, Kaito on le voit que pendant un court moment et moi personnellement je n’est pas eu le temp de mataché au personnage qu’est Kaito.

Cart Bloomy Neferpitou Nen Capability Pitou Hunter X Hunter Anime Sweat À Capuche Zippé Unisexe

Après la guérison de Komugi, Neferupitô et Gon se sont rendus là où était gardé Cerf-Volant. Neferupitô a dit à Gon que Kite n’était plus à sauver et s’est excusée auprès de lui. Alors que Gon pleurait, Neferupitô guérissait son propre bras, puis informait Gon avec tristesse qu’elle devrait le tuer, afin de protéger le Roi. Neferupitô se rendit compte que Gon était désormais assez puissant pour vaincre le roi, et essaya désespérément de le tuer. Cependant, Gon le vainquit facilement, et battit brutalement Neferupitô à mort à mains nues. Alors qu’elle se mourait, Néferpitou se dit avec joie que c’était elle qui devait mourir à la place du roi.

pitou hxh

Ils leur ont demandé grâce sans envisager de les combattre en levant les mains – un sign que les prédateurs utilisent pour se rendre – pour faire preuve d’un manque de malice afin d’exécuter l’ordre du roi de sauver Komugi. Même après leur mort, le Nen de Pitou est resté ; leur Terpsichora, encore plus fort qu’avant, a manipulé leur cadavre et a attaqué Gon pour protéger le roi. en parlant du bras et tous ça vs oubliez nanika Kirua pourrais très bien faire un voeux et remettre gon sur pieds, il pourrait même ressuciter Kaito. Au-delà de ces sacrifices, on sent bien qu’il redeviendra ce qu’il a été à savoir un enfant mais pour ce qui est des sacrifice nous ne savons quel sacrifice il a fait mais je pense que c’est un sacrifice simple mais coûteux très coûteux.

Neferupitô : Pouvoirs, Personnalité

Les hunters qui ont été envoyés pour arrêter les fourmis chimères ont continué à empêcher les soldats marionnettes de rassembler les citoyens, et Neferupitô a travaillé avec les autres fourmis pour les vaincre, mais n’a pas réussi. Lorsque le Roi est né, Neferupitô et les autres gardes royaux ont immédiatement abandonné la Reine mourante et l’ont rejointe. Neferupitô a continué à essayer d’aider le Roi, ce qui l’a ennuyé, alors il a essayé de le tuer. Cependant, le coup ne réussit pas à tuer Neferupitô, ce qui impressionna le roi. Neferupitô, le roi et les autres gardes ont assisté le roi à capturer East Gorteau et à tuer le double qui jouait le rôle de dictateur à la place du retraité Diego.

pitou hxh

Son état psychologique est tel qu’il appelle des forces immenses à travers pour se transformer quand il reconnaît que Pitou est responsable de la situation. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est l’influence psychologique que ça va avoir sur Gon. Je me demande s’il ne va pas se repprocher toute sa vie d’être responsable de la mort de son sempaï. Pour le comportement, ça s’applique pour les autres Chimera Ants ayant aussi eu des gènes humains au final, ils sont tout de même humains malgré leur apparences. qu’elle a tué Kaito , du coup j’ai été plus qu’heureuse quand Gon l’a littéralement massacrée ahah.

Neferupitô est un antagoniste majeur dans l’anime et le manga Hunter x Hunter, servant de deux antagonistes secondaires de l’arc Chimera Ant, aux côtés de Shaiapouf. Le style du personnage est ambigu, et à ce titre, « Il » est le pronom qui sera utilisé dans cet article. Bien qu’elle n’apparaisse que dans l’arc de l’histoire de la fourmi chimère, elle joue un rôle important dans l’histoire et est donc un méchant majeur pour toute la série. Dans le chapitre 309, on peut voir à travers l’oeil de Pamu Kirua transporter un Gon inconscient, mais toujours adulte.

  • Neferupitô était terrifiée à l’idée que Gon puisse tuer Komugi, et ne voulait pas laisser Shaiapouf essayer de tuer Gon en se faufilant par derrière.
  • Pour le comportement, ça s’applique pour les autres Chimera Ants ayant aussi eu des gènes humains au ultimate, ils sont tout de même humains malgré leur apparences.
  • Neferupitô a continué à essayer d’aider le Roi, ce qui l’a ennuyé, alors il a essayé de le tuer.
  • Les gardes royaux ont commencé à mettre en œuvre un plan pour rassembler les citoyens de Gorteau-Est, sélectionner les quelques personnes qui étaient dignes de devenir des soldats pour le roi, et tuer les autres.

Le roi s’est pris d’affection pour Komugi et a fini par s’arracher son propre bras lorsqu’il a réalisé que la détermination de Komugi était plus grande que la sienne. Neferupitô a été chargée de guérir le roi et a été forcée d’arrêter d’utiliser En pour protéger le palais. Les gardes royaux ont commencé à mettre en œuvre un plan pour rassembler les citoyens de Gorteau-Est, sélectionner les quelques personnes qui étaient dignes de devenir des soldats pour le roi, et tuer les autres. Le rôle de Neferupitô était de transformer les soldats en marionnettes afin de rassembler les citoyens vers le palais. Elle était également chargée d’utiliser En pour détecter tout ce qui se passait autour du palais.

Elle a également essayé d’utiliser sa marionnette Nen pour contrôler son corps après sa mort pour essayer de tuer Gon, mais Gon a réussi à vaincre Neferupitô définitivement. Mon hypothèse sur ce moment serait qu’il a accepté la mort de Kaito et jurer intérieurement de tuer Pitou lui même à n’importe quel sacrifice. Cela paraît impensable mais apparemment le nen du renforcement pourrait permettre d’avoir un pouvoir de ce kind en échange de quelquechose qui doit être lourd de conséquences ou tout simplement faire quelquechose d’extrêmement difficile en échange.

Pendant que Neferupitô soignait Komugi, Gon est venu, et était furieux contre Pitou pour avoir attaqué Kite et l’avoir transformé en model d’entraînement. Neferupitô voulait désespérément guérir Komugi et supplia Gon de lui permettre de continuer la guérison. Gon a ordonné à Neferupitô de guérir Kite, et a menacé de tuer Komugi si Pitou ne coopérait pas.