Razor Hunter X Hunter

Il a également inventé le concept de « surcharge de mémoire » et un système permettant de diviser le type Nen d’un individu à partir de sa personnalité, qui, bien qu’il le qualifie de peu fiable, s’est avéré correct à plusieurs reprises. Outre Hatsu, Hisoka est succesful d’utiliser au moins Ren, Gyo, et Ken, ce qui lui a permis de survivre à de multiples explosions du Soleil et de la Lune déclenchées à proximité, bien qu’une de ses jambes ait été gravement mutilée. Comme beaucoup d’autres utilisateurs de Nen de haut niveau, il peut maintenir un état de Dix à tout second.

razor hunter x hunter

d’augmenter grandement ses capacités physique et peut être activé en moins d’un dixième de seconde.

Contact X Razor X Front Commun

Bien que Chrollo prétende que sa victoire est certaine, Hisoka est prêt à continuer à se battre et l’attaque. Les deux se retrouvent dans le public, que Chrollo manipule avec Black Voice pour attaquer Hisoka tout en se déguisant avec Convert Hands . Hisoka et Illumi sont ensuite vus en prepare de se parler dans un bar à dirigeables.

razor hunter x hunter

Cette method s’avérera extrêmement payante puisque grâce à elle ils réussiront à éliminer un des joueurs antagonistic. Ils réessaieront de la mettre en pratique maisRazorla renvois en faisant une manchette maisHisokala récupère grâce à son nen. Gonet Kiruaremirent cette approach encore et encore, les mains deKiruaétaient en feu, il n’en pouvait plus. Razorrécupéra la balle, fit revenir à lui ses Diables de nen et envoya une balle à pleine puissance.Hisoka,GonetKiruadurent se mettre à trois pour l’arrêter, non sans mal.

Personnalité D’hisoka

Un combattant de l’Heavens Arena nommé Kastro fight Hisoka pour venger sa défaite passée. Au début du fight, Kastro semble avoir le dessus, en assénant quelques coups à Hisoka depuis des positions et des angles inimaginables, prenant ainsi une avance de 4-0 Lorsque Kastro prépare son Tiger Bite Fist, Hisoka lui donne volontiers son bras gauche, mais lui fait couper le droit à la place. L’échange lui permet de découvrir le secret de Kastro, l’utilisation d’un double Nen. Lorsque Kastro déclare qu’il prendra ensuite le bras gauche d’Hisoka, ce dernier remarque qu’il pourrait se sentir plus désireux de prendre le fight au sérieux.

  • Cependant, la deuxième antenne est une feinte et Chrollo donne un coup de pied à Hisoka, puis se met à le piétiner.
  • Il est alors révélé qu’il a provoqué Illumi dans le however de faire connaître à Killua son emplacement, car lui aussi veut sauver Gon.
  • Comme les autres Araignées, il se fait passer pour le personnel de la vente aux enchères et se cache de Kurapika lorsque ce dernier vient récupérer les faux Yeux Écarlates.
  • Au grand dam d’Hisoka, avant que les deux ne puissent à nouveau échanger des coups, Chrollo révèle qu’une de ses capacités appartient à quelqu’un qui est déjà mort.

Ce fight sera d’un tout autre niveau et cette fois ci Knuckle n’hésitera pas à utiliser le pouvoir de son nen. Une fois l’adversaire ayant atteint un chiffre égale à sa réserve de nen, il entre en banqueroute de nence qui bloque son nen pendant un mois entier selected que même Knucklene pourra annuler. Gon fera les frais de cette capacité et se retrouvera ensuite obligé d’attendre toute la durée imposée par la capacité de Knuckle. Le deuxième fight est donc relativement à sens distinctive, Gon essaie en useless de l’atteindre avec ces coups mais Knuckle, guerrier aguerri, lis littéralement à travers l’aura de Gon, pouvant par ce biais prédire les mouvements de notre héros tant en attaque qu’en défense. Ayant pu mesuré la puissance de la method signature de Gon, le Jajanken, Knuckle fait tout pour rester hors d’atteinte de celle ci.

Pour commencer notre rétrospective, nous allons commencer avec l’un des premiers gros combats de Gon. Après avoir vaincu Guido dans la tour de fight et bien qu’il ne soit en contrôle que des premières capacités du nen, n’ayant pas encore débloqué sont hatsu, son pouvoir unique, Gon nous a livré la une de ses plus belles performances. Face à Hisoka, un combattant chevronné, Gon fera preuve d’habileté , de ruse ainsi que de drive au level d’être un combat encore très prédespatched dans l’esprit des followers. Gon poursuit l’objectif de retrouver son père, Gin Freecs, un grand hunter archéologue ne lui ayant rien laissé de lui. Avec une balle oui, avec une balle de nen faite d’aura c’est totalement différent. Et puis les pantins de Razor sont utiles uniquement lors du jeu de la balle au prisonnier, en dehors de ça dans un combat réel ils ne représentent aucune menace particulières surtout contre un mec comme Hisoka qui s’est battu contre plusieurs centaines de pantins.

razor hunter x hunter

Pour la quatrième phase, les personnes restantes sont envoyées sur l’île de Zevil afin de participer à une chasse à l’homme d’une semaine entre elles pour capturer la plaque d’immatriculation de leur cible respective. Il est le premier à débarquer, en raison de son rang dans l’épreuve précédente. Gittarackur lui propose de lui dire qui est sa cible, mais il refuse, déclarant qu’il se contentera de prendre trois plaques au hasard. Ses blessures attirent des papillons hémotropes qui se nourrissent de sang, ce qui conduit son « prédateur », Gon, vers lui. Hisoka ne le despatched pas, mais détecte Goz qui se cache à proximité et le provoque en duel.

Le groupe gagne trois matchs, après quoi Razor défie les autres joueurs dans un match de balle au prisonnier. Lorsque Razor tue un Bopobo rebelle, Hisoka révèle à son équipe que le match se déroule dans la vraie vie. Peu après le début du match, Gon donne le ballon à Hisoka, pour qu’il puisse le lancer et le récupérer avec son Bungee Gum. Il élimine l’un des Démons de Razor, mais Razor en combine deux pour l’empêcher de récupérer le ballon Il échappe de justesse à une balle de tir lancée par Razor, qui est ensuite interceptée par l’un de ses Démons.

razor hunter x hunter

Cependant, il ne se tient que sur le toit d’un bâtiment pour admirer le bloodbath. Il allume ensuite des cigarettes de Bean quelques instants avant que Machi ne le tue. Comme les autres Araignées, il se fait passer pour le personnel de la vente aux enchères et se cache de Kurapika lorsque ce dernier vient récupérer les fake Yeux Écarlates. De retour à la cachette avec le butin, il veut dire à Kurapika que les cadavres de plusieurs membres de la Troupe laissés derrière lui sont des faux, mais il ne le contacte pas. Il repousse facilement toutes les attaques de Gon sans bouger de sa position initiale, jusqu’à ce que Gon utilise une dalle comme diversion et réussisse à le frapper au visage. Il en déduit que Gon est un Enhancer et explique son test Nen basé sur la personnalité, révélant qu’il est un Transmuter.

Ce fight aux allures de jeu pour enfants se termine donc sur une victoire de Gon grâce à l’aide de son ancien adversaire et restera un des combats les plus intéressants de la série. Cette ruse lui a permit de porter un coup à la tête d’Hisoka, l’influence a été d’une uncommon violence et Gon en profita pour lui rendre son badge qu’il détenait depuis l’Examen Hunter. Cela n’a pas été suffisant pour vaincre Hisoka et le retour serait terrible pour Gon. Les prouesses d’Hisoka en matière de Nen sont encore renforcées par sa connaissance de notions plus abstraites, telles que le Nen devenant plus fort après la mort et l’Exorcisme.