Recherche Google

Bien que son prix ait été un obstacle au déhowever de l’arc, il est encore souvent sous-estimé que Greed Island, le jeu des hunters qui tue les gens, est un produit de consommation. Sans compter la vente aux enchères d’anciens exemplaires de nos jours, Greed Island était autrefois vendue en tant que produit réel par la société Marilyn, Inc. qui avait des gens qui la précommandaient. Pour les nouveaux téléspectateurs, c’est juste beaucoup de plaisir MMORPG. C’est Sword Art Online, mais un million de fois mieux et avec une intrigue réelle. Surtout en ce qui concerne l’intrigue, il a de l’humour et des moments sérieux qui font vraiment avancer l’histoire. En plus de cela, la logistique du jeu lui-même est très bien pensée et en fait un «  monde  » intéressant pour nos personnages principaux.

À leur insu, Genthru a déguisé deux joueurs aléatoires en Sub et Bara, et lorsque l’échange a lieu, le vrai Sub et Bara embusquent l’équipe de Tsezguerra et volent toutes leurs cartes. Voyant le niveau de menace que pose Genthru, Tsezguerra doit formuler un contre-plan. Lorsque Gon et Killua sont entrés pour la première fois sur Greed Island, ils ont appris que l’objectif principal était d’être le premier à collecter les a hundred cartes situées dans le jeu. Et bien qu’il s’agisse d’un mécanisme intéressant pour un jeu vidéo ordinaire, cela semble un peu étrange comme moyen d’évaluer la progression d’un hunter, d’autant plus que le quiz de fin de partie n’exige même pas que les joueurs aient toutes les cartes.

Dragon Ball Tremendous: Chaque Combattant Vegeta Éliminé Dans Le Tournoi Du Pouvoir

Pendant ce temps, à la cachette de la troupe fantôme, Shalnark invite Shizuku et Kortopi à jouer le jeu avec lui, auquel ils sont d’accord. Dans le jeu, ils découvrent que la capacité de duplication de Kortopi ne fonctionne pas sur les cartes de type et que le vide de Shizuku n’aspire pas toujours les objets. Il conclut qu’ils sont effectivement dans un endroit réel et théorise que l’on pourrait être en mesure de retirer une carte sans effacer la partie. Cependant, aussi intéressante que soit une méthode pour punir les tricheurs, pourquoi cette règle ou cette fin de partie n’a-t-elle pas été flagrante au déhowever? Si le but était que les gens explorent simplement l’île, pourquoi ne pas le faire comprendre au lieu de risquer des gens qui se volent et s’entretuent pour des cartes? On dirait qu’ils ont compris que c’était une possibilité, mais qu’ils n’ont rien fait pour y remédier.

Qui meurt à HXH?

Voici toutes les morts de personnages nommés dans l’anime.
SPOILERS AHEAD.
2.Johness death by Killua.
Togari death by Hisoka.
Siper death by Illumi.
Mort de Goz par Illumi.
Mort d’agon par Hisoka.
Mort de Geretta par Hisoka.
Plus d’articles

Un élément énorme dans l’Arc de Greed Island était le fait que le jeu avait persisté si longtemps que les hunters avaient en fait commencé à se désespérer et à s’entre-tuer pour les cartes. Dans les termes les plus légers, cela est considéré comme une trahison de l’esprit du jeu. Ceci est mieux illustré dans la part finale de Greed Island, un quiz qui teste en fait si les joueurs ont réellement expérimenté le monde entier. Les deux cartes mentionnées par Ickshonpe Katocha en demandant à Ging d’échanger n’étaient pas disponibles pour les joueurs avant que le groupe ne termine la partie. Cela peut signifier soit qu’Ickshonpe est un Game Master et qu’ils ont accès à des cartes exclusives, soit que les cartes ont été changées après la victoire de Gon. Le classeur de cartes a un whole de a hundred emplacements de cartes spécifiés; le however du jeu est de collecter et de remplir ces emplacements avec les cartes correctement spécifiées.

Informations Sur L’arc

Il y a également un whole de 45 emplacements libres non numérotés dans le classeur pour stocker des cartes numérotées «non désignalées». Le classeur peut également être utilisé pour vérifier les noms des joueurs rencontrés sur l’île. Seul le classeur à trois emplacements obtenu, en terminant le jeu, peut être invoqué avec la commande « Livre » après avoir quitté le jeu.

Killua participe à l’examen Hunter, battant tous les autres candidats et devenant facilement un hunter. Il revient au jeu, où il est mis à jour sur les événements qui se sont déroulés depuis son départ. Killua dit à Gon d’utiliser « Contact » pour regarder les gens qu’ils ont rencontrés, et ils remarquent Chrollo Lucilfer. Ils sont complètement confus par cela automotive Chrollo est censé être incapable d’utiliser Nen après sa confrontation avec Kurapika. La troupe fantôme elle-même le remarque également, en se moquant d’être un faux. De l’ombre vient Hisoka, qui révèle que c’est lui qui utilise le nom de Chrollo comme alias.