Brigade Fantome

Cependant, Shadow Beasts Owl saute soudainement dans la voiture où se trouvaient les membres de la Ghost Squad et tente de les attirer dans un piège, en utilisant son Fun Cloth. Feitan, Machi, Shizuku et Sharnalk parviennent à s’échapper, mais Nobunaga est piégé en raison de sa position dans la voiture. Les membres en fuite reconnaissent le Hibou, et peu après, les autres membres des Bêtes de l’ombre apparaissent. Après avoir sous-estimé la Brigade, les bêtes de l’ombre les attaquent imprudemment même si le Hibou les avertit de faire attention automotive il savait de quoi leurs ennemis étaient capables. Du côté de la Brigade, le Hibou semble être torturé par Feitan, qui lui fait tout avouer au sujet des trésors. Hisoka, quant à lui, demande au chef la permission d’aller rencontrer quelqu’un.

  • Alors qu’ils discutent de la situation, Phinks reçoit soudainement un appel de Kurapika.
  • Uvoguine est enterré dans une tombe non marquée sur le lieu de son fight.
  • Hisoka, quant à lui, demande au chef la permission d’aller rencontrer quelqu’un.
  • Nobunaga est surpris de les revoir et pense qu’ils ont changé d’avis sur leur engagement dans la Brigade.

Cependant, Pakunoda refuse et dit qu’elle prendra les enfants seule, ce qui rend Phinks furieux. Feitan pense que Pakunoda, Machi et Korutopi sont probablement sous le contrôle de l’utilisateur du canal. Gon s’interpose en disant que Machi et Pakunoda essaient juste de sauver leur chef. Phinks et Gon commencent à se disputer jusqu’à ce que Franklin les arrête.

Si Vous Aimez Ce Film, Vous Pourriez L’aimer.

Ce dernier lui dit de laisser Pakunoda partir et a une idée : si le chief ne revient pas, ils pourraient tuer les membres contrôlés et commencer à reconstruire l’araignée. Cette décision est rapidement acceptée par Machi, et elle dit qu’elle n’est pas contrôlée et qu’elle ne sera pas facile à tuer. Soudain, ils reçoivent une épée de l’extérieur avec une lettre. Il lui dit que si elle parle du memento des garçons, il tuera Kuroro. Alors qu’ils discutent de la state of affairs, Phinks reçoit soudainement un appel de Kurapika.

brigade fantome

Kurapika demande à nouveau à Uvogin l’emplacement des autres membres de l’équipe, ce à quoi Uvogin se contente de sourire et lui dit d’aller au diable. La chaîne de jugement de Kurapika perce le cœur d’Uvogin, le tuant instantanément. Uvoguine est enterré dans une tombe non marquée sur le lieu de son fight. Plus tard, les membres de la Brigade Fantôme s’échappent dans une montgolfière.

Brigade Fantôme

Lorsque le 30 août arrive, presque tous les membres de la Ghost Squad se sont rassemblés, tous sauf Hisoka. Hisoka arrive bientôt et le chef se lève pour donner ses ordres. Il déclare qu’ils vont tout mettre aux enchères, et que si quelqu’un essaie d’interférer, ils ont la permission de le tuer.

L’murderer finit par retrouver Kuroro qui a déjà tué un autre tueur à gages et lui dit de se présenter et l’invite à se battre en un contre un. Feitan raconte à Phinks le message qu’il a reçu de leur chef, lui disant d’aller raser les truands près du bâtiment, où la vente aux enchères est censée avoir lieu. Phinks lui demande ce qu’il en est des autres et lui répond plus tard qu’ils sont en route vers le bâtiment mais qu’ils nettoient les ordures, alors qu’ils approchent du bâtiment. D’autres membres de l’escouade sont vus dans les rues de York Shin City, tuant des policiers et des membres de la mafia. Kuroro, en pensant aux mots qui lui ont été prédits, effectue un requiem en versant le sang dédié à Uvogin.

Uvogin informe leur chef que les marchandises avaient disparu avant leur arrivée, par sécurité. Comme la foule avait agi avant leur arrivée, Uvogin pense qu’il doit y avoir un traître parmi eux. Cependant, Kuroro explique qu’un traître n’aurait rien à gagner dans cette state of affairs, donc il n’y en a sûrement pas dans la Brigade. La Brigade Fantôme ( 幻影 旅 団, Genei Ryodan ) est un groupe de voleurs de renommée mondiale qui a une prime de classe A.

brigade fantome

Le groupe se compose idéalement de treize membres au complete, qui sont tous des utilisateurs de nen hautement qualifiés, mais il en compte parfois moins au cours de l’histoire. Chacun a un tatouage d’une araignée avec un numéro sur le corps. Ceux qui souhaitent rejoindre l’escouade peuvent le faire en tuant un membre actuel, le remplaçant ainsi. En cas de décès d’un membre ou d’autres causes, le chef de la Brigade, Kuroro Lucifuru, est chargé du remplacement. La Brigade est l’antagoniste principal de l’arc York Shin City et les antagonistes secondaires de la série en général. Dans la cachette de la Brigade, Phinks insiste pour que Pakunoda lui dise où se trouve l’utilisateur de chaînes, et qu’il ne la laisse pas partir tant qu’elle ne lui aura pas dit.