Jin Freecss

À son retour, Jin est relaxationé avec lui au sommet de l’Yggdrasil (arbre du monde). Il a appris à son fils que pour y aller, il devait remplir quatre situations (accréditation, itinéraire, qualification, contrat). Il ne remplissait aucune de ces circumstances (mais selon lui, rien ne le pressait et il allait profiter de son voyage). Plus tard, il est dit qu’il ne fait plus partie des zodiacs, tout comme Pariston (Leolio et Kurapika les remplaceront à partir des chapitres 343 et 344). Nous ne pensons pas savoir quoi que ce soit sur le pouvoir de Jérémie, mais nous pouvons imaginer qu’il est incroyablement puissant.

jin freecss

Netero classe même son nen parmi les 5 plus puissants du monde. Sa maîtrise du nen est telle qu’il est succesful de modifier son aura de telle manière que celle-ci prend plusieurs formes en même temps qu’il la fait bouger et ce très facilement. Mais c’est au chapitre 347 que l’on découvre enfin l’une des capacités de Jin, qui est de reproduire toute attaque physique qui l’a contacté une fois et de la perfectionner. Cependant, cette technique ne doit pas être considérée comme sa capacité principale automotive lorsque Pariston lui demande si c’est sa capacité nen, Jin lui répond que c’est juste un don. Jin fait partie de l’élite des hunters ; il a obtenu le titre de double hunter qui n’est donné qu’à ceux qui ont rendu un grand service à l’humanité.

Jin

De ce fait, les informations le concernant sont classées secrètes, Kurapika prétend même qu’il pourrait avoir l’influence d’un chef d’État et une fortune plus que considérable. Pendant ce temps, Jin rencontre enfin son fils Gon, une fois que ce dernier a été guéri et est arrivé au quartier général des hunters. Jin explique à Gon qu’il n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Kaito et que l’necessary est de rester fidèle à soi-même et à ses amis. Jin lui dit aussi que s’il veut s’excuser, ce n’est pas à lui mais à Kaito qu’il doit le faire, Gon est donc allé s’excuser auprès de la fille dont Kaito s’est réincarné. Il faisait également partie des hunters du Zodiaque, son nom de code est « sanglier », mais il est l’une des deux exceptions qui n’a pas changé d’apparence en conséquence (l’autre est Pariston). Le leader pendant la durée de l’élection sera Jin Freecss (Pour cette règle, Pariston a requirementé à Jin de reporter l’élection à plus tard, ce qu’il a accepté sans problème, mettant les autres membres dans une incompréhension totale, Mr.Bean l’a même traité de monstre mais il est aussi dit plus tard que cette demande n’est qu’un bluff pour que les autres passent plus facilement les 4 autres règles).

Jin a une personnalité timide et têtue, solitaire et probablement têtue comme son fils, au point de vouloir voir Gon seul et de prétendre que ce serait lâche de sa half d’emmener un ami avec lui, ce qui fait qu’un de ses amis s’interroge sur sa peur des foules. A en juger par ses actions durant l’élection présidentielle pour s’assurer que la volonté de Netero soit respectée, il semble respecter considérablement le dernier président. En plus de sa capacité à élaborer un plan à l’avance, il peut agir sans savoir pourquoi, se surprenant lui-même.

Arc De L’élection Du Président Des Chasseurs

En fait, ces règles sont destinées à déstabiliser Pariston, qui manifestement ne l’aime pas. 1) Chaque hunter devra se présenter et voter en même temps. Enfin, Jin savait que Gon devait choisir à la fin du jeu, soit il apportait la carte « Accompagnement » changeant son apparence avec une carte tierce, soit « Force magnétique » pour être téléporté directement vers lui, Gon choisissait l’accompagnement et il était téléporté avec Kirua près de Kaito.

jin freecss