Épisode 107

Kurapika explique qu’il va capturer Pakunoda et la déplacer en voiture pendant que Gon détourne l’attention de la troupe, lui demandant d’essayer de les occuper pendant une seconde. Gon se souvient de la rapidité avec laquelle Machi a pu le retenir et se demande s’il peut le faire. Kurapika dit que la troupe prendra des mesures dans les six prochaines heures si la vente aux enchères est toujours tenue, compte tenu de la possibilité qu’ils soient déjà en mouvement.

Gon est-il plus fort que Naruto?

Naruto gagnera 10 fois sur 10 grâce à l’énorme différence de statistiques entre les deux personnages. Malgré cela, cependant, un argument peut être avancé pour Gon bien qu’il soit fragile. Naruto ne possède pas le contrôle de Nen, donc si Gon devait utiliser une rafale de Ren alimentée par cette soif de sang, cela pourrait tuer Naruto sur place.

Il est alors révélé que le «poison» était, en fait, du dioxyde de carbone, dont Morel augmentait en utilisant ses poumons et sa fumée. Sous le palais, Palm saisit sa probability de se déplacer, ayant compris comment s’échapper grâce à sa capacité. Elle atteint finalement l’escalier central et, comme Knov, elle est témoin d’une aura maléfique et se rend compte qu’elle ne peut pas aller au-delà de ce point. Soudainement, l’aura disparaît, mais une autre se manifeste, ne laissant à Palm qu’une expression de peur. La fourmi chimère active sa capacité Nen et libère Inamura, au grand choc de Morel, alors qu’une énorme imprecise d’eau s’écrase dans l’église.

Correspondance Instantanée À Votre Recherche

La manière dont Google détermine quels résultats afficher begin bien avant même que vous ne saisissiez votre texte et est guidée par un engagement envers vous à fournir les meilleures informations. Killua se dit qu’il devrait essayer de gagner du temps et demande à Kurapika à haute voix pourquoi il a décidé de les laisser aider. Kurapika répond que la scenario est plus dangereuse et qu’il doit faire face à Pakunoda quel que soit le risque. Leorio se dit que Kurapika n’avait pas besoin de leur parler de ses capacités, réalisant qu’il voyait à quel point il pouvait être impitoyable et ajoutant qu’ils devaient faire attention. Avec une expression sérieuse sur son visage, Gon demande soudainement à Kurapika s’il peut également utiliser son poignard Nen sur lui. Kurapika dit à Gon que son travail consiste à créer une diversion, mais Killua s’inquiète du risque et dit qu’il devrait les affronter à nouveau.

hunter x hunter 2011 107

Leol surfe sur la imprecise avec sa planche et se dirige vers Morel, se heurtant à lui en utilisant le harpon qu’il a invoqué. Cependant, Morel reconnaît la capacité et s’exclame avec colère que c’est le pouvoir de son ami tout en libérant de la fumée qui lui permet de se tenir debout sur l’eau. Ils ont continué à s’attaquer jusqu’à ce que Leol start à tourner, créant des tourbillons d’eau. Leol prend son temps, décidant remark achever son ennemi, cependant, il remarque soudain que son adversaire n’est plus sous l’eau. Il est révélé que Morel a utilisé de la fumée pour se sortir du tourbillon, grâce à sa grande capacité pulmonaire. Chaque fois que vous effectuez une recherche, il existe des milliers, parfois des hundreds of thousands de pages Web contenant des informations utiles.

Épisode

Il dit d’abord que l’un d’eux doit regarder la cachette de la troupe et transmettre des informations, Killua se portant rapidement volontaire pour le poste. Kurapika demande à Leorio d’être son chauffeur, et Leorio accepte à contrecœur, leur assurant qu’il n’a pas peur après que Killua ait indiqué qu’il serait en sécurité avec Kurapika. Kurapika dit à Leorio qu’il a posé des questions sur la vente aux enchères, mais que la mafia n’a pas encore pris de décision. Il se demande si la vente aux enchères aura toujours lieu, et Leorio se rend compte que Kurapika envisage de combattre la troupe, se demandant remark il le fera sans l’aide de la mafia. Killua dit qu’il est temps pour eux d’arrêter, mais Gon demande pourquoi puisqu’il était si impatient auparavant. Killua explique qu’il serait inutile de risquer leur vie automobile il n’y a plus d’argent de récompense pour capturer la troupe fantôme.

Alors que les annonceurs peuvent payer pour être affichés dans des sections clairement identifiées de la page, personne ne peut acheter un meilleur emplacement dans les résultats de recherche. Avant même que vous effectuiez une recherche, Google organise les informations sur les pages Web dans notre index de recherche. L’index est comme une bibliothèque, sauf qu’il contient plus d’informations que dans toutes les bibliothèques du monde réunies.

Morel révèle alors qu’il connaît maintenant le secret du pouvoir de Leol, jurant de le vaincre pour avoir volé la capacité Inamura à son ami. Après une courte dispute, Leol crée un énorme mur d’eau, forçant Morel sous l’eau une fois de plus. Après un court docket second, Leol est surpris de voir que Morel n’est toujours pas sorti de l’eau et observe ensuite des bulles d’air dans l’eau à plusieurs endroits. Il essaie de comprendre la stratégie du Chasseur et a l’impression que Morel essaie de s’échapper; cependant, avant qu’il n’ait assez de temps pour chasser Morel, sa imaginative and prescient begin soudainement à s’embuer et à ressentir de la douleur. Alors que Leol se demande s’il a été empoisonné ou non, sa capacité disparaît et il tombe sous l’eau.

  • Cependant, Morel reconnaît la capacité et s’exclame avec colère que c’est le pouvoir de son ami tout en libérant de la fumée qui lui permet de se tenir debout sur l’eau.
  • Killua explique qu’il serait inutile de risquer leur vie car il n’y a plus d’argent de récompense pour capturer la troupe fantôme.
  • Morel révèle alors qu’il connaît maintenant le secret du pouvoir de Leol, jurant de le vaincre pour avoir volé la capacité Inamura à son ami.
  • Chaque fois que vous effectuez une recherche, il existe des milliers, parfois des tens of millions de pages Web contenant des informations utiles.
  • Kurapika explique qu’il va capturer Pakunoda et la déplacer en voiture pendant que Gon détourne l’consideration de la troupe, lui demandant d’essayer de les occuper pendant une seconde.