Épisode Fifty Eight

Le lendemain, Gon et Killua discutent de leur plan pour obtenir le match de Greed Island. Après que Gon ait parlé de son plan, Killua accepte et ils vont tous les deux à la vente aux enchères. Alors qu’ils entrent dans la salle où se déroule la vente aux enchères, ils rencontrent Phinks et Feitan, à la grande shock de ce dernier. Les garçons fuient rapidement la salle, mais sont immédiatement arrêtés par Phinks et Feitan. Ils expliquent qu’ils ne vont pas les tuer et qu’ils sont simplement venus profiter de la vente aux enchères. Gon demande à propos de Pakunoda, ce à quoi Phinks répond qu’elle est morte.

Avant même que vous effectuiez une recherche, Google organise les informations sur les pages Web dans notre index de recherche. L’index est comme une bibliothèque, sauf qu’il contient plus d’informations que dans toutes les bibliothèques du monde réunies. Chaque fois que vous effectuez une recherche, il existe des milliers, parfois des hundreds of thousands de pages Web contenant des informations utiles. La manière dont Google détermine quels résultats afficher commence bien avant même que vous ne saisissiez votre texte et est guidée par un engagement envers vous à fournir les meilleures informations.

Hunter X, Épisode 58

Feitan implique que Pakunoda, Machi et Kortopi sont probablement sous le contrôle de l’utilisateur de la chaîne. Gon intervient soudainement en disant que Machi et Pakunoda essaient juste de sauver leur chef. Phinks et Gon commencent à se disputer jusqu’à ce que Franklin les arrête. leur patron, alors Franklin suggest que Pakunoda puisse emmener les enfants chez l’utilisateur de la chaîne et que le boss ne revienne pas, alors ils pourraient tuer les membres contrôlés et commencer à reconstruire l’araignée. Cette proposition est rapidement settle forée par Machi, même si elle affirme qu’elle n’est pas contrôlée et que la tuer ne sera pas facile. Alors que les annonceurs peuvent payer pour être affichés dans des sections clairement identifiées de la web page, personne ne peut acheter un meilleur emplacement dans les résultats de recherche.

hunter x hunter ep 58

Après que Melody l’ait vérifiée, Kurapika donne deux circumstances pour Pakunoda et Chrollo. La première règle pour Chrollo est qu’il lui est interdit d’utiliser Nen, et la seconde est qu’il ne peut contacter aucun membre de la Troupe Fantôme. Avant de placer la deuxième condition, il cherche durement dans son esprit une various mais ne parvient pas à en trouver une.

Épisode

Il affirme ensuite que sa priorité absolue est de récupérer Gon et Killua. Pour s’assurer qu’il adhère à ces conditions, il utilise sa chaîne de jugement sur lui. Après que Pakunoda ait accepté les circumstances, Kurapika met la chaîne sur Chrollo. Il donne ensuite les circumstances de Pakunoda; la première est qu’elle doit libérer Gon et Killua indemnes, avant minuit et sans aucune astuce. Dans la cachette de la troupe, Phinks insiste pour que Pakunoda lui dise l’emplacement de l’utilisateur de la chaîne et qu’il ne la laissera pas partir avant de le lui dire. Cependant, Pakunoda refuse et dit qu’elle prendra les enfants seuls, ce qui met Phinks en colère.

Il leur dit alors qu’elle voulait leur dire merci et ensuite il repart avec Feitan. Alors que Pakunoda rencontre Kurapika, on lui dit d’amener Gon et Killua pour échanger des otages. Après l’échange, Chrollo est maintenant libre et Hisoka le défie en duel. Guide des épisodes Il a été diffusé pour la première fois le 9 décembre 2012.

Correspondance Instantanée À Votre Recherche