Killua Kiss Alluka

Si killua n’explique pas les règles, illumi sait qu’il se cache de lui, illumi ne pourra pas la contrôler, ce qui la rend inutile pour lui. Killua déclare à la fin de lui-même que s’il devait dire à illumi les règles, illumi mettrait simplement une aiguille dans sa tête pour le contrôler, ce qui en déduit que killua a une sorte de contrôle sur alluka qu’il pense qu’illumi utiliserait la nouvelle aiguille dans sa tête pour que killua fasse faire à alluka ce qu’il veut. killua explique qu’après avoir soigné la primary des tsubones, nanika ne demande pas de demandes plus importantes en matière de guérison, comme on le voit lorsque nanika demande à killua de lui caresser la tête après avoir guéri la main des tsubones. Il déclare que les demandes ne dépendent pas nécessairement de la puissance nécessaire pour réaliser le souhait, mais de leur méchanceté et de leur cupidité.

Enfin, killua révèle à illumi que nanika est celui qui se réfère à lui comme killua, c’est ainsi que nous savons que c’était nanika qui demandait à être tapoté sur la tête après avoir guéri la tsubone et pas seulement alluka le lui demandant. Killua révèle en fait cela pour la première fois en voyant alluka pour la première fois depuis des années dans sa salle de quarantaine quand il déclare que nanika l’appelle killua et alluka l’appelle grand frère. Ce qui est intéressant si vous faites attention à qui lui parle réellement, il est potential de faire encore plus de déductions sur le fonctionnement réel de nanika, mais je vous laisse celle-là. Bien que cela calme les craintes d’illumis quant aux répercussions catastrophiques de vouloir guérir gon, il est toujours las de toutes les règles, c’est que killua se cache de lui comme expliqué au point numéro 1. Par conséquent, illumi veut toujours la mort d’Alluka automotive il ne se soucie que d’elle s’il peut la contrôler.

Alluka Zoldyck

Être en tant que guérison de quelqu’un est exactement le contraire, c’est pourquoi elle ne demande pas les demandes folles comme on le voit avec le souhait millionnaire. Illumi savait qu’un grand souhait causera des inconvénients cruels et qu’une personne ne peut pas souhaiter deux fois de suite. (La sorcière est incorrecte.) C’est pourquoi il les chassait, il croyait que Killua ne ferait pas le vœu lui-même et demanderait à quelqu’un d’autre de le faire et de supporter lui-même le «nettoyage» des cruelles demandes d’Alluka, la sorcière ne le pourra pas. pour gérer et faire mourir Zoldyck et de nombreuses autres personnes. Illumi sait que killua lui cache des informations parce que la règle 5 telle qu’expliquée par milluki plus tôt ne s’applique pas à killua. Ce qui est révélé à illumi quand il le voit pour la première fois faire le vœu de l’embrasser sur la joue ou de tuer leur mère en essayant de quitter la montagne, puis quand il le voit souhaiter qu’elle guérisse la primary des tsubones.

killua kiss alluka

Alluka partage un lien empathique avec Nanika, ce qui lui permet de percevoir ses émotions. Les désirs d’Illumi sont relativement simples, il veut soit contrôler Alluka et Killua et demander à Killua de lui dire les règles secrètes, soit simplement tuer Alluka s’il ne trouve pas un moyen de la contrôler et Killua, ce qui empêchera Alluka de tuer la famille quand elle sauve Gon. Pour tester la capacité, sa mère Kikyo a ordonné à Mitsuba de refuser toute demande d’elle, aussi petite soit-elle. Pour cette raison, Mitsuba et son amant Hassam, qui n’était pas autour d’Alluka à ce moment-là, ont été mystérieusement broyés simultanément en viande hachée. Killua a expliqué que c’était la conséquence de dire «non» aux demandes d’Alluka four fois.

Correspondance Instantanée À Votre Recherche

Contrairement à ses frères, Alluka n’a aucune capacité de combat. Elle est comme une enfant normale en ce qui concerne les combats et l’endurance physique. Cependant, étant l’hôte de Nanika, ses propres dad and mom craignent sa capacité à anéantir la famille en un immediate.

killua kiss alluka