Nen

Une sous-catégorie de capacités de kind symbiotique agit sur des groupes entiers et est donc classée comme une fraternité ou une forme de parti (集 団 行動 形式 (パ ー テ ィ ー フ ォ ー ム); kanji de base lit. Bien qu’il soit possible pour quelqu’un de développer des capacités en dehors de son type d’aura principal, on est généralement moins compétent pour utiliser ces capacités. En créant une capacité pour laquelle on ne convient pas, on risque de stagner leur potentiel en surchargeant leur capacité à utiliser Nen, ce que Hisoka appelle «surcharge de mémoire». Cependant, il existe des exemples de maîtres Nen, tels que Biscuit Krueger et Isaac Netero, qui ont atteint un niveau élevé dans plusieurs catégories et les utilisent de manière cohérente dans leurs capacités Nen primaires. Une courbe en cloche est une forme idéale, avec le temps passé sur chaque catégorie décroissant plus loin dudit kind est de celui naturel de l’utilisateur. Ko (硬 (コ ウ), Kō; « Temper ») est une combinaison de Ten, Zetsu, Hatsu, Ren et Gyo dans laquelle toute l’aura de l’utilisateur est concentrée dans une partie du corps particulière.

hunter x hunter power system

Il est considéré comme la meilleure choice pour se défendre de Ko, bien qu’il ne soit pas aussi puissant que ce dernier sur une partie donnée du corps, automotive il le protège uniformément. Lorsqu’il n’est pas immédiatement à risque d’être frappé par Ko, Ken est utilisé lorsque l’on veut être prudent. Certains utilisateurs de Nen choisissent d’étendre son rayon afin de détecter les attaques entrantes qu’ils ne peuvent pas voir, comme une sorte de En miniature.

Nen Et ÉMotion

L’amélioration est la catégorie la plus équilibrée, permettant aux utilisateurs de se répartir uniformément entre l’attaque et la défense et de devenir très puissants en utilisant uniquement des capacités simples. Des exemples de capacités d’amélioration plus complexes incluent l’amélioration de son facteur de guérison ou l’augmentation de la croissance de la cible. Cependant, il est communément admis que les Enhancers n’ont généralement pas besoin de methods spéciales car leur catégorie naturelle a déjà le meilleur équilibre entre l’attaque et la défense comme attribut principal. L’affinité pour cette catégorie, en fait, joue un rôle essential dans le combat à tout second, même lorsqu’une capacité Nen n’est pas utilisée. Si un élève augmente la quantité d’eau dans le verre pendant sa divination de l’eau, alors cet élève est un Enhancer (強 (き ょ う) 化 (か) () () () () () () () (), Kyōka) .

Hisoka est-il un méchant?

undefined

Ko est l’une des methods les plus puissantes, combinant Ten, Zetsu, Hatsu, Ren et Gyo afin de concentrer l’intégralité de votre aura dans une partie du corps individuelle. Étant un produit de l’esprit, Nen répond aux objectifs, aux forces et aux désirs des utilisateurs individuels. En conséquence, un étudiant de Nen peut augmenter la puissance globale d’une compétence individuelle en énonçant une restriction auto-imposée qui impose encore plus de situations.

Nen Et Individualité

Certains utilisateurs Nen, Enhancers en particulier, utilisent Ko comme capacité Nen en y ajoutant des circumstances. C’est le contour principal de Nen qui, malgré sa brièveté, couvre à peu près tout sur son fonctionnement tout en restant presque complètement illimité et mystérieux. Il existe également des methods Nen plus complexes, qui ne sont utilisables que par des praticiens bien plus avancés. De nombreux utilisateurs de Nen utiliseront Gyo pour améliorer leurs yeux, leur permettant de détecter facilement l’aura des autres utilisateurs. Cela fonctionne même s’ils utilisent In, qui est comme Zetsu, mais au lieu de fermer complètement vos nœuds d’aura, cela masque simplement votre Ren et Ten. En, quant à lui, amplifie Ren et Ten, augmentant le rayon de votre aura tout en améliorant simultanément votre capacité à la contenir.

Comment Killua est-il mort?

Killua ne meurt pas, il s’approche de la mort dans l’ép 100, à la fin de la série Killua et Gon se séparent pour que Killua puisse prendre soin d’Alluka, tout corps qui était censé mourir est mort.

C’est une technique principalement défensive où un utilisateur Nen maintient un état de Ren pendant une durée delayée. La quantité d’aura entourant le corps de l’utilisateur pendant Ken est environ 10 fois plus élevée que pendant Ten. Ken permet à un utilisateur de Nen de se prémunir contre les attaques de n’importe quelle course, mais la grande quantité d’aura produite le rend fatigant à maintenir.