The Hunter Exam

Cependant, les candidats qui ont accès à Nen ou à des compétences spéciales avant l’examen auront d’énormes avantages par rapport au reste des candidats. Les navigateurs eux-mêmes sont autorisés à les tester. La deuxième phase de l’examen a lieu dans la réserve forestière de Visca, où les candidats rencontrent les hunters gourmands Menchi et Bouhara. Le test de Bouhara est de trouver le cochon le plus dangereux du monde et de le lui rapporter pour qu’il puisse le manger. Gon et ses amis accomplissent la tâche facilement avec 70 autres candidats. Cependant, Menchi, la deuxième examinatrice, déconcerte les candidats lorsqu’elle leur dit de faire des sushis, un plat traditionnel de Jappon, automotive aucun d’entre eux ne sait ce que sont les sushis.

Qui sont les 5 utilisateurs Nen les plus puissants?

Les 5 meilleurs utilisateurs Nen de Hunter x Hunter Anime et Manga

Cette brève bataille déclenche la soif de sang d’Hisoka, l’amenant à déclarer qu’il servira d’examinateur pour voir qui est digne de continuer l’examen. Leorio et Gon, bien que peureux, affrontent Hisoka, et bien qu’ils soient facilement vaincus par les compétences de combat supérieures d’Hisoka, ce dernier proclame qu’ils ont crossé son jugement. Leorio est inconscient, alors Hisoka le porte à la section suivante, tandis que Gon rencontre Kurapika. La section finale était un tournoi avec chacun des members. Après avoir été sélectionnés par les juges comme étant les candidats les plus exceptionnels, Hanzo et Gon s’affrontent en premier.

Quatrième Section

Choisissez des vêtements et je vous dirai si vous réussirez l’examen de hunter. Le capitaine demande pourquoi ils veulent tous être des hunters. Leorio demande pourquoi ils devraient lui dire alors qu’il ne fait que diriger le navire. Le capitaine répond qu’il filtre les candidats et c’est à lui de décider s’ils réussissent ou non. Tout en expliquant, Kurapika agace Leorio au level qu’ils sortent dans la tempête pour se battre. Lorsqu’ils atteignent la terre ferme, le capitaine leur donne un indice pour se diriger vers un cèdre solitaire à l’extérieur de la ville pour trouver leurs navigateurs.

Leorio reste jusqu’à ce qu’il découvre qu’il y avait une autre astuce pour éliminer les faibles. En raison du grand nombre de personnes qui souhaitent devenir hunters, les phases d’examen ont tendance à être exceptionnellement difficiles. De nombreux candidats se retrouvent morts ou handicapés.

Troisième Phase

Si les statistiques fournies par Kurapika et Netero doivent toutes deux être considérées comme exactes, une moyenne plus proche du taux réel de recrues passant l’examen au premier essai serait de three ou 4 par décennie. L’examen était Ging Freecss, tandis que lors de la 287e, 6 ont atteint la phase finale et 5 ont réussi, montrant que bien que l’intervalle puisse être fixed, le nombre de recrues qui réussissent ne l’est pas. Habituellement, chaque examen comporte environ 5 ou 6 étapes. Puisque l’emplacement de l’examen change, il en va de même pour l’emplacement des phases et leur objectif. La réussite de la troisième étape accorde à un candidat un accès inconditionnel à l’examen Hunter de l’année suivante. À ce stade, de nombreux candidats ont échoué à l’examen, en raison de l’épuisement ou du fait de succomber à une rigidity mentale extrême.

  • Après avoir été sélectionnés par les juges comme étant les candidats les plus exceptionnels, Hanzo et Gon s’affrontent en premier.
  • Il décide de suivre l’exemple de Leorio et enlève certains de ses vêtements d’extérieur, les rangeant éventuellement dans son sac à bandoulière.
  • Un sure nombre de candidats sont consommés par les différentes espèces de bêtes magiques.
  • À ce stade, de nombreux candidats ont échoué à l’examen, en raison de l’épuisement ou du fait de succomber à une tension mentale extrême.
  • Menchi réagit de manière extreme à trigger d’un candidat qui les fait tous échouer, personne ne passe, ce qui oblige le président Netero à intervenir.

Gon est surpassé en matière de fight, mais sa réticence à se soumettre amène Hanzo à renoncer à la bataille, faisant de Gon le premier candidat à réussir le 287e examen de hunter. Hanzo assomme Gon et il ne se réveille pas avant la fin de l’examen. Satotz remplit les détails et explique à Gon que seules deux personnes n’ont pas réussi l’examen – Bodoro et Killua. Il est révélé que Gittarackur est en fait un alias pour le frère aîné de Killua, Illumi. Killua a été manipulé pour assassiner un autre candidat et a par la suite échoué à l’examen. Gon, enragé, affronte Illumi et obtient l’adresse de Killua.

Temps

Kurapika remarque que Leorio a pu continuer le défi du maître d’escalier en se mettant seins nus. Il décide de suivre l’exemple de Leorio et enlève certains de ses vêtements d’extérieur, les rangeant éventuellement dans son sac à bandoulière.

the hunter exam